mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reglage carbu'
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Benji58
quelle reglage faut a la carburatiion sur une 125 yz 08 avec un pot dep ??
Ben freerider
comme te le font remarquer certains membres plus ou moins explicitment, essaye de t'appliquer sut ton écriture, ça te prend 5 secondes de plus, c'est pas une course au post, c'est le moindre des respects, comme de simples salutations quand on crée un nouveau sujet suivi de remerciement, perso ça me donne pas trop envie de te répondre wink.gif
mais bon comme je traverse une bonne phase je vais t'aider tongue.gif
un pote a un 2008 monter avec un pro circuit me semble
il vient de me filer son réglage
Principal : (400) 430
Ralenti : 45
Aiguille : 6BSY43-74 3e cran
Vis d’air : 1 tour 1/2
voila
aprés tu peux modifier le ralentit en fonction de tes gouts, en fonction de ton mélage pense a modifier la carburation si c'est nécessaire changes le gicleur si il le faut.
et pour ton pot je sais pas du tout comment ça marche, essaye avec la bougie, tu tires fond de boite pendant 30 secondes avec et tu regarde la dégaine de la bougie (si blanc=pas bon tu risques de sérrer,si noir= pas bon tu roules trop riche ou tu te traine trop, chocapic=tout bon) ça influence peut être, je sais pas, enfin fait les réglages indiqués et gére en fonction de ton avis smile.gif
Benji58
ok!merci bien ! xthumbup.gif
a+ mec
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.