mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme d identification sur ma 125 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
superman-u
bonjour tout le monde j ai un gros probleme je vien de serrer avec mon 125 yz il faut ke je change mon vilebrequin, piston, etc...
jusqu la tout va bien sauf que je ne connais pas l année de la moto ( eh oui ça c plutot embettant ) j ai herité de cette moto de mon frere (qui n est plus de ce monde ) et impossible de retrouver les papiers si kelkun c comment je pourrai fer pour connaitre l année de serie ( j avais pensé avec les numero sur le cadre ) et pour recuperer des papiers ça serai vraiment cool parske je debute juste dans la discipline et je suis un peu perdu en vous remerciant d avance

superman-u
Ben freerider
Salut

Microfiches
ça c'est les microsfiches ça te servira pour voir en vue eclatée n'imp piece de ta bécanne
et ça c'est l'astuce pour reconnaitre l'année de sa bécanne
Année

wink.gif
branlouzou
Dans un post y'a un gars qui a mis un lien vers un site qui met en ligne les revues techniques des Yams. J'ai ce lien au boulot je pourrais de le fournir demain
Bon courage
jojobmx
Appel chez yam avec tes numéros de serie cadre/moteur, je sais pas si les concess ca marche mais peut etre
foxwasted
normalement avec les lien mirofiches et année,que benfreerider t'a mis ca suffit xthumbup.gif
Benji58
oé normalement avec les microfiche sa devrai etr nikel xthumbup.gif
superman-u
merci pour ces info mais kan je regarde sur le lien année de ben freerider j ai pas le meme numero ça ressemble au modele 1999 mais je n en suis pas sur je vous laisse mon numero de serie ( JYACE030XXA )si kelk un pe me dire si c bien une becane de 99 ça serai cool
j en profite aussi pour vous demander si vous avez des adresse pour commander mes pieces ( vilo complet, kit piston, joint ) a des super prix si possible je sais j en demande bocou mais vu les pro de la becane a qui j ai affaire ça va pas poser de probleme merci bocou d avance
superman-u
c bon les gars g trouver c bien une 99 c moi ki me suis planter dans les chiffre
Ben freerider
perso je commande ici blue-oil
et la motodiscount
superman-u
CITATION(Ben freerider @ 28 Jan 08 à 19:33 ) [snapback]225526[/snapback]
perso je commande ici blue-oil
et la motodiscount

merci ben freerider t tro cool
foxwasted
moto discount je suis allé voir, j'ai trouvé un peu cher!!

achete sur un site ricain, le dollar vaut rien en ce moment, meme avec les frais de port tu sera gagnant!!

la ou il y a les années, tu peut commander sur rivamotorsport, sinon y'a ebay motors, y'a des boutiques qu'ont du petit matos pas cher.

le top c'est un concessionnaire qui te fais un petit price
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.