mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : STF: Varennes-le-grand
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
nikuss#2-5-9
Je voudrais savoir qui sera présent le week-end prochain à Varennes-le-grand huh.gif blink.gif tongue.gif laugh.gif ?
ps: Donnez votre numéros et la catégorie wink.gif merci
GGGAAAZZZ.....!!!!!! laugh.gif
Gui gui
moi le n°0000 a la buvette laugh.gif t'y va tom16?
TOM 16
J'y vais surement mais comme toi a la buvette et mais suppension sont a intech biggrin.gif
Et mème si la moto était montée je n'était pas inscrit dry.gif
chablisman
y'aura le team red bull bourgogne wink.gif
j'espère qu'il y aura aussi les "rapides" de la réclamation de ternant laugh.gif d'autant plus que le "vrai bon pilote "yves guidar sera là rolleyes.gif ......
gust
ohmy.gif

L heure de la vengeance a sonner. cool.gif tongue.gif

(maintenant vous vous mettez a siffler une musique de farwest dans la tete pour donner un sens a mon message merci) biggrin.gif biggrin.gif
juju89
moi j'espere y etre si ma moto est réparée avec le n°34 parmi les gros bras des 125
juju89
chablisman sais tu quels papier il faut apporter pour l'inscription au Stf enveloppes timbres ....
phr125
QUOTE (Gui gui @ Jun 21 2004, 21:12 )
moi le n°0000 a la buvette laugh.gif t'y va tom16?

Pas mal celle là! laugh.gif laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif wink.gif
FDR
QUOTE
j'espère qu'il y aura aussi les "rapides" de la réclamation de ternant
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
luka
moi aussi en 250cc.Vous savez comment est le circuit? a dimanche et gaz!!!
Toutoune
Moi j' serais avec mon inséparable Ludo et on espére bien taxer Tony tongue.gif
nikuss#2-5-9
Ho guigui d'aprés ton message tu viens ou pas huh.gif blink.gif huh.gif blink.gif huh.gif blink.gif tongue.gif ????
Gui gui
peut etre?? dry.gif
nikuss#2-5-9
Super la réponse tongue.gif laugh.gif !!!!!! Moi j'y vais mais dimanche j'ai pété les joins spit sad.gif et tordu le disque avant (mais ca roule) blink.gif de plus j'ai toujours ma fuite au carter(et pas le 1er mais le second)
en bref il y a du boulot mais je bosse a fond avec mon pére... rolleyes.gif cool.gif
phr125
Sans déconné ta peté les spy! Moi quand je roulais sur Yam je mettait les spy d'origine car ceux qu'on a mis avec J-F se sont des adaptables et avec moi ils petaient tout le temps! wink.gif
kam's
MOI JE VAI SURMENT VENIR EN SPECTATEUR wink.gif
papadoc
moi aussi mais je cherche quel qu'un pour menmener sad.gif sad.gif
TOM 16
moi je torait bien emmener mais forge c'est un peu loin sad.gif
amsterixm
moi aussi je serai peut etre present mais en spectateur malheureusement... haaahaaa.. bientot le déplatrage, 7 jours a tenir mad.gif . ya du com back en vu !!!! biggrin.gif
mika
wink.gif oh guigui tu vas a Varennes en touriste kom moi koi rolleyes.gif normalemen avec christophe laugh.gif .Et ton frere il y va aussi. ph34r.gif attention le guigui y va roulé a la buvette mad.gif
mika
oh julien c est ki amsterixm ki va faire son come back kom y dit laugh.gif sad.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (phr125 @ Jun 22 2004, 16:53 )
Sans déconné ta peté les spy! Moi quand je roulais sur Yam je mettait les spy d'origine car ceux qu'on a mis avec J-F se sont des adaptables et avec moi ils petaient tout le temps! wink.gif

Ouai mais vu que la moto n'a pas tournée pendant 2 mois et que les ressorts on étaient changé cool.gif et bein je me suis fait de bonne manche assez rapide à demigny et du coup ca a laché unsure.gif !!!
Mais la commande arrive rolleyes.gif cool.gif !!!
Autrement sa faisait un moment que j'avais pas roulé la-bas et je me suis fait plaisir car je commence à retrouvé ma pointe wink.gif !!! j'ai roulé avec le 250kxf et ensuite j'ai pris le 85, et c'etait un vélos laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif !!!!
Je me suis fait une de ces frayeur aussi !!! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
j'ai sauté 3metre a coté du pain de sucre du fond rolleyes.gif ....enfin je te raconterais!!!! wink.gif laugh.gif
Gui gui
je ne c'est pas qui sais amsterixm? tes qui toi?? mika surment un waltakich laugh.gif !!!
luka
et les gars vous m'avez pas répondu il est comment le circuit?(saut,terre,cailloux,rapide...) merci!!!
toto
Amsterix c'est ex gas gas ou nouveau wawazaki. Il met du gaz et du gros. On attends son retour avec impatience. Ta vu la final a molosme, je l'ai un peu chattouiller silver. A dimanche.
Pour le terrain, c'est plat avec pas mal de saut, assez sympa dans l'ensemble.
amsterixm
oui oui j'ai vu la final.. c'était nickel la bagarre des HONDA factory. il faut que tu continus comme sa car ludo est out et chanard ne fait pas toute les courses.. alors pour le championnat c'est la bagarre HONDA encore une fois entre toi et yoan Picot. alors faut assurer, en plus la menasse "DUBUS" est out aussi !!!! lol
beubeuf racing
moi j y serai avec le numero 40 ,on va tenter de mettre du gros gaz avec la te me rolleyes.gif salut mon petit mika le gentlemen du demenagement je te rappelle samedi on va surement enmene le ptiot teflon salut a tous et babap !!!! tongue.gif
mika
wink.gif salut christophe koi d neuf laugh.gif t as taffer cte semaine dry.gif attention au pere teflon cache la glaciere autrement ouh la y prend une boite laugh.gif Ternant rapel toi dry.gif apel ché moi samedi ok.Allé tchao dry.gif dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.