mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : que penser vous des mini bikes ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TOM 16
Moi j'aime bien y faut dire que la 107 BUD est jolie wink.gif
phr125
C'est pas mal mais vu le prix........ mad.gif sad.gif
Ikoné
Je trouve ça débile parce que certains n'ont déjà pas les moyens de se payer une moto au format adulte, vu que les prix pratiqués sont plus que exagérés.

Et maintenant on essaye de créer un besoin chez les pilotes avec ces mini-motos qui sont hors de prix.
Apparemment ça marche puisque certains en achètent.

Bien sûr cet avis n'engage que moi. wink.gif
Kèvyam71
Moi je suis quand même entre les 2 avis:
c'est sur que c'est très jolis et un très bon moyen de délirer... cool.gif cool.gif
Par contre comme le dit Ikoné:c'est hors de prix!!!
et ce n'est:ni homologuer,ni pour faire de la compétition,en clair ça sert seulement a faire le con... wink.gif wink.gif en dehort de ça j'adore ces petites bécanes mais seulement à regarder. biggrin.gif
Gui gui
mad.gif kèv t'y connait rien des compétition il y en a souvent et l'anner prochaine il y aurant un chp de france de mini!!! rolleyes.gif alors ne dit pas des chose que tu ne ses pas!!!!! tongue.gif les mini ses de la balle(que pour les fou)
nicolas#16
je suis d'accord pour les mini bikes que c'est bien mais il commence à y en avoir un sacré paquet dans le parc coureur et les gars ils nous font chier de passer vers le public ça gêne un de ces 4 il y aura un problème ça devrait être interdit dans le parc coureur! mad.gif
papadoc
tes fou dan ta tete sa ne gene perssone mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
nikuss#2-5-9
la pocket bike c'est trop fort !!! laugh.gif j'en ai fait sur certaines courses et il faut dire que on se fend bien la gueule tongue.gif !!! C'est dangereux pour ceux qui ne save pas s'en servir !!! dry.gif tongue.gif huh.gif laugh.gif
Niveaux prix c'est vrai que en france c'est pas donné!! mad.gif blink.gif
Comme dit guigui il y a des courses de mini bike en france , car moi j'en ai vu une dans le sud....!!! EN plus ca faisait parti d'une course!!!!
En bref la pocket bike c'est trop fun !!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
kam's
C SUR QUE C TRO BIEN ON DELIRE DE TRO AVEC C PETITE MOTO biggrin.gif LE PROBLEME C LE PRIX mad.gif
Gui gui
et nico en franche conter il n'y pas beaucoup dans les park a par médérik et ludo qui en on personne d'autre alors si taime pas tu te bouche les oreilles quand il passe laugh.gif laugh.gif biggrin.gif et nous bientot av papadoc on va faire le bakflip tongue.gif dans un bac a mousse dry.gif et nico ta jamais vu un 107 sa fait 3fois +de bruit que les XR sad.gif alors vive le fifty
nikuss#2-5-9
Une bonne astuce avant de faire quoique ce soit avec un 107 c'est de s'entrainé au water jump!! wink.gif laugh.gif !!!Je dis ca car chaque année je vais faire le con dans les lacs et avant de passer le backflip rien qu'à vélo et bien je m'en suit pris des gaméles... unsure.gif cool.gif tongue.gif huh.gif laugh.gif !!!!
Gui gui
préparer vos mouchoir!!!!! laugh.gif
My Webpage
My Webpage
interdi au moin de 18ans
alors seu qui n'aime pas sa ses quil sont jaloux!! laugh.gif
RM250
QUOTE (Gui gui @ Jun 22 2004, 18:36 )
D et nous bientot av papadoc on va faire le bakflip tongue.gif dans un bac a mousse dry.gif

Hé ba Guigui avant de te lancer tu m'appel, je viens avec la camera..... wink.gif
Gui gui
t'est malade!!!! quand je lacherait une main déja!!!! biggrin.gif
nikuss#2-5-9
A lors la ta fait fort laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif !!!!!!
Gui gui
pourquoi j'ai fait fort???? wink.gif si tu veut jen et plein le sac des belle comme sa!!!
VIVE LES 107
Gabe
c'est le pied, sa ce vend comme des petits pains; C'est du rupture de stock a fond.
Mais comme tout ce qui est nouveaux, c'est le top mais c'est cher.
Vous verez les tarif vont tombé.
cool.gif
mika
biggrin.gif c est la classe mais comme dit gabe fo faire chauffer la carte rolleyes.gif rolleyes.gif
nicolas#16
he hoj'ai jamais dis que ça faisait du bruit!!!!!
et pis déjà à legna y avait personne en catégorie donc c'est sur qui en avait pas beaucoup
moi aussi j'aimerais bien avoir un mais quand tu vois les gars qui passent à donf à coter des gens un de ces 4 va y avoir un blême le parc c'est pas fait pour se faire des courses de mini entre potes merde!
nikuss#2-5-9
DESTRESSE nico huh.gif tongue.gif laugh.gif huh.gif tongue.gif laugh.gif !!!!
papadoc
MOI QUAND JAVAIS UNE MINI BIKE ON ETER A 2 DESUS ET ON ALLER VITE ON NE JENER PERSSONE DEMENDE A GUIGUI NIKUS 2 5 9
JEREM'S vivi rolleyes.gif
RM250
Alors, qui en a un en Bourgogne?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.