mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : circuit de molosme
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
chablisman
aprés l'exellent circuit de perceneige,on a eu droit à un chouette terrain à molosme blink.gif ,bravo messieurs ! çà commence vraiment à étre intéressant dans notre département smile.gif
Ikoné
Chablisman, t'aurais bien voulu rouler sur ce circuit, ça te démangeait..... laugh.gif

Circuit splendide, surtout la partie basse du circuit avec une succession de montées, de descentes et des tables qui envoient.....

Félicitations au club !!!!

La seule remarque que je peux faire concerne la poussière. Il y en avait trop mais d'un autre côté le terrain était tellement dur à certains endroits, que si il avait été arrosé, il se serait transformé en patinoire.

mini-Pourcel (le fils de Chablisman) a roulé comme un chef !!!! wink.gif
mika
wink.gif oh collins t es bien ki j pense.ET gégé y raconte koi laugh.gif alors t as vu sa assure cki s dit ché les Bourguignons rolleyes.gif biggrin.gif biggrin.gif
mika
exkuse moi collins j tai pris pour kelkun d autre alors fais pas gaffe a c ke j tai dit blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
marco41
merci pour vos félicitation que je transmet à notre président. Dommage que certaine personne n'ais rien trouvé de mieux que de traverser le champs de blé en bas du parc et de ce fait couché celui-ci. Les proprio ne sont pas vraiment content..............Bref l'an prochain grande nouvelle...........pour vos petits et gros besoins des wc seront construit; C'est pas beau ça?

Merçi à tous les pilotes qui ont roulés à molosmes et aux autres aussi (Chablisman n'a pas roulé, il est un peu fragile............. tongue.gif ) ha ou sont nos vingts ans?

Marco41
COLLIN'S
Pour ton info Mika je suis Rodolphe Collin, ensuite pour les WC c'est tip top
Seul bémol pour cette journée c'est qu'entre les 2 manches c'etait trop long et la finale trop tard pensez a ceux qui se levent a 2 heures du mat merci mad.gif dry.gif
Le vengeur masqué
Marco41...

Dans vos futurs WC...mettez un chrono...à côté du papier par exemple...pour permettre de suivre le temps de course biggrin.gif

Bravo en tout cas pour votre site... wink.gif

ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.