mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 HM HONDA CRE
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
Sergio
Vends 125 HM HONDA CRE
Enduro - permis B (MTL)
Année 2004.
Haut moteur neuf (Cylindre + piston). Très bon état.
Sabot moteur/ligne doma
Je donne avec un jeu de plastique pour l'entrainement, 2 filtres à air, 1 embrayage neuf.

3800 Euro

04 74 76 41 16




lufo42
J'attend les photos, je serai peut être intéréssé ? Pourqui tu a change le haut moteur ?
Sergio
Au départ, c'est la moto de ma fille (JulB sur le forum). Elle a roulé avec en 2006. Je lui ai racheté en 2007 pour qu'elle puisse acheter sa 125 HVA.
Le haut moteur de la CR a été changé car le cylindre précédent présentait un petit éclat vers la lumière d'échappement. Rien de grave, mais comme je pensais garder la moto au départ, j'ai investit dans un cylindre neuf (d'ailleurs, je donne l'ancien avec). Le neuf a quelques heures de roulage. C'est ma fille qui a roulé avec la semaine dernière, en attendant sa nouvelle moto. Je vais racheter un piston neuf, que je donnerai avec.
La fourche avant est préparée 3P. L'amortisseur est d'origine.
FDR
Tu donne pas JulB avec j'espere, parce que là, elle est pas vendue..... xwhistling.gif
lufo42
J'attend les photos. xthumbup.gif
bub
CITATION(FDR @ 29 Jan 08 à 10:28 ) [snapback]225584[/snapback]
Tu donne pas JulB avec j'espere, parce que là, elle est pas vendue..... xwhistling.gif

toujours tres cool le fffffffffffffffddddddddddddddddddreux
unsure.gif
vieux cochon
Sergio
Bon, voilà ! j'ai mis le post à jour avec (enfin ..) les photos. Désolé pour le retard.
Non, FDR, JulB n'est pas cédée avec la moto. Et puis, fait gaffe, elle a fait de la muscu tout l'hiver, elle pourrait bien te transformer en terine plus vite que tu ne le pense, vieux débris laugh.gif
lufo42
Merci pour les photos, je vous recontacterai si je veux plus de précision. Merci. xthumbup.gif
FDR
CITATION(Sergio @ 7 Feb 08 à 14:18 ) [snapback]226529[/snapback]
Bon, voilà ! j'ai mis le post à jour avec (enfin ..) les photos. Désolé pour le retard.
Non, FDR, JulB n'est pas cédée avec la moto. Et puis, fait gaffe, elle a fait de la muscu tout l'hiver, elle pourrait bien te transformer en terine plus vite que tu ne le pense, vieux débris laugh.gif


Pas de bol, tout de suite je m'entraine au couscous. laugh.gif
lufo42
Une question, sur la carte grise, la moto est en quel catégorie ? MTL, MTT1 ?
Sergio
MTL , permis B (auto). Homologuée 2 places, au cas ou le propriétaire souhaite aller acheter le pain avec sa belle .. laugh.gif
lufo42
Ok ben je vais voir, pour l'instant je suis plus branché orange mais bon c'est la gallere a trouver. dry.gif
Sergio
Vendue.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.