mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : camera embarquée
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
LetMXjo
je recherche une caméra embarquée pour filmer des séances motocross ....
dites moi tout .
vincentimes.69
Tu cherches un truc "neuf" ?
Si "oui", y'a des trucs de pro comme ça (ça coute un oeil) => x-cam.fr. Y'a aussi la "Helmet Camera" signée Tony hawk (pro-skateur) qui coute moins cher mais est surement moins performante (voir photo ci-dessous). Et puis y'a eBay.com où il suffit de taper "Helmet Cam" pour n'avoir que l'embarras du choix. wink.gif

Si Vdub passe par là, il en a une. Il pourra donner plus d'infos ...

LetMXjo
ben j'ai pas vraiment de préférence entre du neuf ou de l'ocassion mais pas un truc top moumout ! un p'ti truc sympa pour se filmer de tps en tps. Une petite centaine d'euros on va dire !
je v contacter vdub ..
merci pour l'info
kevjul
Slt ca tombe bien la semaine derniere je suis allé dans un magasin en Belgique plus particulierement a HORNU à coté de MONS et ils en vendaient au prix de 144€.Apparement c'est de la bonne qualité.
Si tu veux plus d'infos contact moi
rman85
Jen ai vu aussi chez motodiffusion a 180E avec fixation pour casque..etc.
Motodiffusion livre vite et bien.J'ai fait plusieures commandes =>TRES SERIEUX xthumbup.gif
max62130
moi ma cherie m'en a payé un a noel , 99€ chez decathlon , il prend les cartes sd , super qualité , tres facile pour mettre les videos sur le pc , se lit avec windows et avec tu as plusieurs fixations pour le mettre sur le casque ou sur le guidon.
voila !!! si j'ai pu aider qqun.
bon gazzzzzzzz
max62130
Amaury
salut qu'est-ce que t'appelles bonne qualité:
est-ce que l image saccade, est ce que l on voit des pixels
j'aimerais bien ce genre de truc mais c'est asez cher
donc est-ce que tu aurais une video à nous montrer pour voir un peu la qualité
merci d'avance
SPROUT
Il y a celle d'oregonscientific que l'on commence a voir un peu partout.

Elle est aussi en vente chez Decathlon sous un autre nom.
frederic4466
Salut à tous,

Bon j'ai fait un copier/coller d'un autre post.


Tu peux aller voir sur ce lien, y'a du choix et de la qualité, y'en a pour tous les prix.



http://stores.ebay.fr/high-tech-PRODISCOUNT


J'ai comparé un peu partout, et ils sont vraiment bien placé niveau rapport / qualité / prix, en plus ils ont des bonnes fixations bien costaud (produit testé, un pote en achetée une pour un pack cam qu'il a payé bien plus chers chez d'autres vendeurs ), ce vendeur est apparemment sympa et surtout réglo, et bon matos.


Par expérience, ne prend des modèles premier prix à moins de 150 euros chez n'importe quel revendeur, c'est de la daube, et tôt ou tard tu devras réinvestir....

En espérant que tu trouveras ton bonheur...


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.