mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Supercross Brienon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
juju89
Après deux ans d'absences le supercross de Brienon remet ça le samedi 4 septembre. Il va y avoir du sport !!!!!!!
Ikoné
Alors ça c'est une très bonne nouvelle. rolleyes.gif
Le vengeur masqué
C'est où Brienon ??? sad.gif

On peut s'inscrire avec une licence UFOLEP ??? sad.gif

ph34r.gif
RM250
QUOTE (Le vengeur masqué @ Jun 22 2004, 10:56 )
C'est où Brienon ??? sad.gif

On peut s'inscrire avec une licence UFOLEP ??? sad.gif

ph34r.gif

dans le 89
benjymf
tu connais pas brienon le vengeur masqué? ohmy.gif
marcus2
Salut a tous, savez vous qui va t'il y avoir comme pilotes, comme catégorie etc....

Merki
Marcus
chablisman
j'ai entendu parler des blus brothers marcus 2 et marco 41 en freestyle biggrin.gif wink.gif
marco41
Chablisman,
plutot black & white Brother. Tu es en train de détruire ma couverture chablisman, je pensais qu'avec mon pseudo personne ne pouvait m'identifier huh.gif c,est raté.
Pour le Super cross j'attends encor un peu pour m'inscrir, mon niveau étant vachement élevé je préfére laisser les premiéres place sur le podium à d'autre, et oui j'fais dans l'Humanitaire. Au fait je fais réponse au vengeur masqué qui nous conseille de mettre en place des wc avec chrono incorporé je lance un appel à votre générosité, envoyé vos dons à: deswcpourlacourse.com biggrin.gif tongue.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.