mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CLOCHE D'EMBRAYAGE MARQUE PAR LES DISQUES
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Rital
Bonjour tout le monde,

J'ai démonté mon carter pour voir l'état de mon embrayage :ouain: je peux limer ou mieux vaut que je commence a économiser pour une nouvelle cloche.

Je pense que la cloche est trop marquer pour limer les marque car il me semble qu'on peut limer jusqu'a 1 à 1.5 mm pas plus...

Qu'en pensez vous? Photo ci-dessous

Rital



jimkx
ohmy.gif mon pere ce radin a limé ma cloche cet été; IMSTP6.gif resultat:
disques explosés;roulement de cloche;roulements vilbro;joint;
plus bien sur une cloche toute neuve.2semaines hs mad.gif
fred250
change de moto , tu passe ton temps a faire des réparations xwhistling.gif

perso je l'ai jamais fait sur un cross , mais par contre sur mon 50 je l'ai fait mais c'est temporaire car plus tu lime plus les traces revienne vite , en plus vue la taille des marque blink.gif faut mieux que tu change ta cloche car de toute façon si tu lime il ne faudrat pas lomgtemps pour que les disque marque de nouveau ta cloche
Rital
CITATION(fred250 @ 29 Jan 08 à 19:37 ) [snapback]225646[/snapback]
change de moto , tu passe ton temps a faire des réparations xwhistling.gif

perso je l'ai jamais fait sur un cross , mais par contre sur mon 50 je l'ai fait mais c'est temporaire car plus tu lime plus les traces revienne vite , en plus vue la taille des marque blink.gif faut mieux que tu change ta cloche car de toute façon si tu lime il ne faudrat pas lomgtemps pour que les disque marque de nouveau ta cloche



Je changerai pas de moto la mienne est très bien c'est une année 2001 je l'ai acheté 1400€ a part ma vis de plaquette que j'ai foireret un changement de piston ya rien qui cloche !!!!! sauf ma cloche lolol donc je vois pas pq je dois changer de moto laugh.gif .... puis je pense que la cloche date d'un ptit moment de toute facon j'ai le temps pour la changer

Rital
Farou-MX
perso moi je prendrai la cloche et j'irai faire un tour chez un concessionnaire ou le garage du coin qui prepare les cross wink.gif
goulu
IMSTP6.gif vu l'état de la cloche sur les photos moi c'est sur que je changerais sans hésitation!!!!!!!
c'est plus une cloche c'est un disque a dents(lol)!!!
vas voir chez BIHR RACING tu trouvera surement une cloche HINSON toute neuve et de meilleur facture que l'origine xthumbup.gif

sandcross62
terrible !! j'ai jamais vu ça à ce point, en tout cas elle est bonne pour la poubelle, changes là avant qu'elle casse
kenwood
CLOCHE D'EMBRAYAGE MARQUE PAR LES DISQUES, JE LIME OU JE COMMENCE A METTRE DE COTE POUR ACHETER UNE CLOCHE LOL?

pour moi les deux solution
mobyfab
moi à ta place je limerai le minimum et je commencerai à metre de coté.

dans tous les cas elle vas pas aimer ta cloche.

le truc c'est que si tu limes pas tes disques risquent de glisser, et si tu limes trop ça vas la fragiliser...
Rital
CITATION(mobyfab @ 11 Feb 08 à 09:31 ) [snapback]227049[/snapback]
moi à ta place je limerai le minimum et je commencerai à metre de coté.

dans tous les cas elle vas pas aimer ta cloche.

le truc c'est que si tu limes pas tes disques risquent de glisser, et si tu limes trop ça vas la fragiliser...



Salut les gas,

J'ai trouvé une cloche a 110€ neuve sur ebay elle vient des states donc j'attends!

Je voulais savoir combien de temps une cloche met pour etre marquer a peut etre comme la mienne??

Rital
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.