mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : JOUER VOUS A MOTOCROSS MADNESS 2?
Mxteam > le club > Le coin multimédia
pascaloup
Salut!

Moi j'y joue toujours et je trouve que depuis 99(sa sortie), seulement mx unleashed peut rivaliser...

MCM2 est une bombe surtout que la durée de vie est infinie car tous les jours on peut telecharger, circuits, motos, equipement sur le net.

user posted image
nicolas#16
justement en parlant de mcm2 comment vous faites pour télécharger des circuits, pilotes... sur internet
en fait moi j'arrive à les télécharger mais pas à les installer sur le jeu comment vous faites????
jéjé
oui mé g un gro prob mad.gif
depuis que g xp pro je n'arrive plus a i jouer
sa craint aidé moi svp sad.gif dry.gif sad.gif
jéjé
nicolas#16
il fo que tu a winrar ou un truc comme sa
ensuite tu clique sur envoyer vers
tu clique sur hdd (c:)
tu va dans microsof game
motocross madness
pour mes moto -> bike
pour les circuit ->terforme un truc comme sa koi
wink.gif huh.gif ohmy.gif wink.gif huh.gif ohmy.gif wink.gif huh.gif ohmy.gif
phr125
Ce jeu est trop bien! cool.gif
Pour mettre un circuit c'est dans teraform et après sa depend du type de circuit
national=mx
sx=sx! eh oui!
quarries=free style
si vous avez d'autres questions n'hésiter pas!
d'ailleur il faudrait qu'un forum soit créer sur mxteam ça serait cool! un jjmx wink.gif cool.gif
Allez voir dans le forum de la bourgogne il y a un sujet avec plusieurs adresse ou telecharger des circuits!!!! cool.gif
phr125
QUOTE (jéjé @ Jun 22 2004, 12:41 )
oui mé g un gro prob mad.gif
depuis que g xp pro je n'arrive plus a i jouer
sa craint aidé moi svp sad.gif dry.gif sad.gif

moi j'ai XP et j'ai pas de problème! t'as quel genre de problème? huh.gif
pascaloup
QUOTE (nicolas#16 @ Jun 22 2004, 12:26 )
justement en parlant de mcm2 comment vous faites pour télécharger des circuits, pilotes... sur internet
en fait moi j'arrive à les télécharger mais pas à les installer sur le jeu comment vous faites????

Apres avoir telecharger, tu dezippe avec WINZIP, apres t'ouvres le fichier dezippé et tu fais COUPER puis tu vas dans C:\Program Files\Microsoft Games\Motocross Madness 2 et là tu colle dans riders si c un equipement, dans bikes si c une moto et si c un circuit t'ouvre teraform d'abord et tu colle dans le type de circuit que c.Exemple:terrain mx c national.
wink.gif
jéjé
kan je mé le jeu en route il s'arréte mad.gif mad.gif mad.gif
phr125
telecharge peut etre le crack no-cd! wink.gif
phr125
Voici differents sites pour mcm2:
mcmfactory.com
mcm2extreme.com
madflyer.fr.fm EN FRANCAIS!
dirttwister.com
twisteddirt.com
betamadness.com différents liens
jéjé
sa va toujour pas sad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
phr125
C'est l'original ou un copié?
Car moi s'est un copié unsure.gif blink.gif et ça marche!!!!!
Réinstalle le et clique droit sur l'icone sélectionne propriété et met compatibilité pour win 98 avec le crack!
jéjé
sa ne va toujour pas
jéjé
sa ne va toujour pas
jéjé
sa ne va toujour pas
nikuss#2-5-9
Ouai c'est un super jeux wink.gif moi je l'ai depuis sa sortie et je jou tout le temps tongue.gif laugh.gif !!!!
Comme dit phr pour les téléchargements allez plutôt sur twisteddirt puis sur mcm factory ce sont des motos,vetement,circuits....trés simple à téléchargé wink.gif !!!!!
Pour le téléchargement :
D'abord cliqué sur ce que vous voulez, ensuite si c'est un circuit allez le mettre dans tetaforme,pour une moto dans bike,pour des pilotes dans riders. wink.gif (jusque la vous suivez huh.gif )
laissez faire le téléchargement et faite de meme pour les autres téléchargements wink.gif blink.gif !!!!
Ensuite quittez tout blink.gif allez dans votre poste de travail, trouvez mcm2 puis dans riders(si vous avez téléchargé un pilote) :
Votre téléchargement se présente sous un fichier compréssé, donc ouvrez le et déplacé se qui est dedans dans la liste des riders wink.gif !!!et voila laugh.gif
Vous povez jouer maintenant...!!!!
FAite pareil pour les autres téléchargements!!! wink.gif laugh.gif tongue.gif
PS: (a phr) JE DETIENT MAINTENANT 2 RECORDS DE FRANCE OU INTER. SUR GLEN HELEN ET SUR UN AUTRE DE SX QUI VIENT JUSTE D'etre mis....!!! wink.gif laugh.gif
nicolas#16
alors moi j'ai pas winzip mais j'ai quick zip est-ce que c'est pareil car moi en tout cas j'arrive pas à dézipper
phr125
Va sur telecharger.com et prend soit winrar soit winzip! wink.gif
Dans le champ de recherche tape winzip et hop! wink.gif
phr125
QUOTE (jéjé @ Jun 22 2004, 15:25 )
sa ne va toujour pas

Bon bein la je vois vraiment plus va sur le forum du jeux surjeuxvideo.com
Désolé de n'avoir pu t'aider!
phr125
QUOTE (nikuss#2-5-9 @ Jun 22 2004, 16:05 )
Ouai c'est un super jeux wink.gif moi je l'ai depuis sa sortie et je jou tout le temps  tongue.gif  laugh.gif !!!!
  Comme dit phr pour les téléchargements allez plutôt sur twisteddirt puis sur mcm factory ce sont des motos,vetement,circuits....trés simple à téléchargé wink.gif !!!!!
  Pour le téléchargement :
D'abord cliqué sur ce que vous voulez, ensuite si c'est un circuit allez le mettre dans tetaforme,pour une moto dans bike,pour des pilotes dans riders. wink.gif (jusque la vous suivez huh.gif )
laissez faire le téléchargement et faite de meme pour les autres téléchargements wink.gif  blink.gif !!!!
Ensuite quittez tout blink.gif  allez  dans votre poste de travail, trouvez mcm2 puis dans riders(si vous avez téléchargé un pilote) :
  Votre téléchargement se présente sous un fichier compréssé, donc ouvrez le et déplacé se qui est dedans dans la liste des riders wink.gif !!!et voila laugh.gif
Vous povez jouer maintenant...!!!!
FAite pareil pour les autres téléchargements!!! wink.gif  laugh.gif  tongue.gif
PS: (a phr) JE DETIENT MAINTENANT 2 RECORDS DE FRANCE OU INTER. SUR GLEN HELEN ET SUR UN AUTRE DE SX QUI VIENT JUSTE D'etre mis....!!! wink.gif  laugh.gif

Il faudrait que tu m'envois les ghost! C'est quel circuit precisement? Et on pourrai ce faire des courses ensembles!
Soit sur la zone soit par IP! wink.gif
nicolas#16
j'ai télécharger win zip et maintenant je fais quoi?
phr125
Avec les sites précedent vous trouverez le BIKE SWITCHER qui permet de modifier la forme de la moto.Il faut telecharger le programme et les différents types de véhicules (quad,minibike,moto de montée impossible,scooter,moto de route.......)
Le mieux c'est d'aller sur ça
nicolas#16
j'ai pas votre truc microsoft game
phr125
QUOTE (nicolas#16 @ Jun 22 2004, 17:14 )
j'ai télécharger win zip et maintenant je fais quoi?

Tu l'installe et du decompresse le fichier (extract)!
phr125
QUOTE (nicolas#16 @ Jun 22 2004, 17:18 )
j'ai pas votre truc microsoft game

Quel truc? huh.gif
nicolas#16
non laisse bet' en fait je l'ai
nicolas#16
alors j'ai télécharger la moto métalmulisha et quand je vais dans le jeu je vais voir mes motos je vois: (user map) metal mulisha ou je sais pas trop quoi et quand je clique dessus ça me fait quitter le jeu et ça me ramène à l'écran d'accueil
phr125
Tu n'as pas decompresser le fichier normalement c'est un fichier au format TGA de plus cette moto fonctionne avec le bike switcher j'ai expliqué plus haut!
Ta XP?
Si vous voulez j'ai fait un mode d'emploi pour mcm2 (comment utiliser le bike switcher,mettre des motos.......) Si vous voulez je peux vous l'envoyer si vous me donner votre adresse e-mail! cool.gif
Sinon ALLEZ SUR madflyer.fr.fm c'est en FRANCAIS!!!!!!!
nicolas#16
ouaouh j'ai réussi à mettre la moto de manu troux sur mon jeu mais je sais pas comment j'ai fais car je n'arrive pas à en mettre d'autres
nicolas#16
ça y est maintenant c'est officiel j'y arrive merci à tous ceux qui m'ont aidé
pascaloup
QUOTE (nikuss#2-5-9 @ Jun 22 2004, 16:05 )
Ouai c'est un super jeux wink.gif moi je l'ai depuis sa sortie et je jou tout le temps tongue.gif laugh.gif !!!!
Comme dit phr pour les téléchargements allez plutôt sur twisteddirt puis sur mcm factory ce sont des motos,vetement,circuits....trés simple à téléchargé wink.gif !!!!!
Pour le téléchargement :
D'abord cliqué sur ce que vous voulez, ensuite si c'est un circuit allez le mettre dans tetaforme,pour une moto dans bike,pour des pilotes dans riders. wink.gif (jusque la vous suivez huh.gif )
laissez faire le téléchargement et faite de meme pour les autres téléchargements wink.gif blink.gif !!!!
Ensuite quittez tout blink.gif allez dans votre poste de travail, trouvez mcm2 puis dans riders(si vous avez téléchargé un pilote) :
Votre téléchargement se présente sous un fichier compréssé, donc ouvrez le et déplacé se qui est dedans dans la liste des riders wink.gif !!!et voila laugh.gif
Vous povez jouer maintenant...!!!!
FAite pareil pour les autres téléchargements!!! wink.gif laugh.gif tongue.gif
PS: (a phr) JE DETIENT MAINTENANT 2 RECORDS DE FRANCE OU INTER. SUR GLEN HELEN ET SUR UN AUTRE DE SX QUI VIENT JUSTE D'etre mis....!!! wink.gif laugh.gif

MON frere et moi a force de jouer depuis 4/5ans alors on a sans se vanter un super niveau!Où as-tu vu les records de france!car mon frere a fait de sacré record sur glen helen(celui de mickmach?)

Au fait pour ceux qui cherchent de bons circuits, le meilleur pour moi qui fait des circuits c mickmach.

wink.gif
phr125
Voila un back flip:
user posted image
user posted image
user posted image

Alors? cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif
le pertuisiens
joli joli ca seré pas un back flip no foot par hasar.
[QUOTE]Au fait pour ceux qui cherchent de bons circuits, le meilleur pour moi qui fait des circuits c mickmach
[QUOTE]
c qui mickmach
phr125
Si si c'est un back flip no foot! cool.gif
phr125
Bon est-ce qu'il y aurait possibilité de créer un FORUM MCM2?
Donnez votre avis! wink.gif smile.gif
phr125
Voici un autre site pour mcm2:
vivenousmcm2.fr.st
nicolas#16
z'avez vu j'ai la tenue de pastrana aux gravity games!
user posted image
phr125
Sa pete! wink.gif cool.gif
le pertuisiens
moi jtrouve quelle est trés belle cool.gif smile.gif
nicolas#16
phr comment tu fais pour ne pas mettre de numéros sur ta moto par ex moi j'ai la moto de stewart et celle de pichon dessus ya leur n° et par dessus y a mon n° comment tu fais pour l'enlever?
phr125
Il faut que tu telecharges deja le bikeswitcher. wink.gif
Va sur vivenousmcm2.fr.st c'est en français!
phr125
Ta trouvé ? huh.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (pascaloup @ Jun 22 2004, 20:40 )

MON frere et moi a force de jouer depuis 4/5ans alors on a sans se vanter un super niveau!Où as-tu vu les records de france!car mon frere a fait de sacré record sur glen helen(celui de mickmach?)

Au fait pour ceux qui cherchent de bons circuits, le meilleur pour moi qui fait des circuits c mickmach.


Pour le record je vais essayé de t'envoyer le fantôme sur ton adresse e-mail et pour voir ou sait va sur twisteddirt et sur le site du gar qui a créé glen helen. Ensuite trouve les records et tu devrais trouver mon pseudo "gazatoc"!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.