mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TERRAIN VERTAIZON
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
CRUCHETTE'GIRL
BONJOUR, EST CE QUE QUELQU'UN SAIT SI VERTÉ EST OUVERT DIMANCHE 3 FEVRIER ?
zaneger
Son Altesse se fera un plaisir de vous accueillir rolleyes.gif
tomtom
j'espere que ta seché le terrain cet aprem...
zaneger
Moi j' adore les "pilotes" qui ne veulent pas rouler sur le gras "ça va trop salir ma moto" IMSTP6.gif Demain, il va être comme aujourd'hui mais mieux xthumbup.gif
vdub199
Hey blérooooo tomtom, je suis passé à la carriere ac le 660 ct'parem! tu m'as pas vu?? moi j'ai vu des KXF mais j'ai pas dutout pensé à toi lol... rolleyes.gif
tomtom
toi té bien un artiste fallai t'arreter...
bon zaneger c'est sec??? laugh.gif
zaneger
J'en sais rien, on verra... unsure.gif
le crossman
cé tout gras et ça va salir toutes les motos ahhhhhhhhhhh le moto-cross quel galère xwow.gif !!!!! m'en fou moi je peus pa sortir la moto, pa le droit, demain fo allé à paris en stage pouahhhhhhh!!! IMSTP5.gif !

ton altesse on va pa pouvoir se voir !! la réunion du club cété pa le 5 par hasard si cé ça pourrait méme pa etre là !!!!

et la princesse comment elle va ?
Grégous63
QUOTE(zaneger @ 2 Feb 08 à 20:02 ) [snapback]226091[/snapback]
Moi j' adore les "pilotes" qui ne veulent pas rouler sur le gras "ça va trop salir ma moto" IMSTP6.gif Demain, il va être comme aujourd'hui mais mieux xthumbup.gif



Moi j'adore les gars qui te disent c'est ouvert et qui te font faire 2h30 de camion pour rien...
le crossman
aie mon ptit grégous pa bon ça blink.gif !!!! t'es venu pour rien ou t'as pu aller rouler ailleurs ? son altesse a encore dit des conneries, ça m'étonne pa!!!!!! mais fo pa lui en vouloir il a pa toute sa téte en ce moment!!!! laugh.gif laugh.gif
zaneger
Vous êtes pas venu pour rien huh.gif Le terrain était ouvert unsure.gif Mais bon y a des fois ou tu te sali xblushing.gif C'était roulable pour des mecs qui font du "MOTO-CROSS"................ xwhistling.gif
le crossman
bon alors cété ouvert ou fermé ??? fo éclaircir le problème ,ton altesse fait un effort et explique on a rien compris !!! xblushing.gif
tomtom
ah ça c'est sur que c'était ouvert...
on va dire que l'etat du parc coureur au ancize 2007 c'était un champ goudroné comparé a vertai samedi.
et au fait les pilotes de l'elite qui devaient venir, ils étaient pas a vertai mais a la cariere...
ça devait etre trop sec pour eux. unsure.gif
Grégous63
QUOTE(zaneger @ 3 Feb 08 à 18:56 ) [snapback]226162[/snapback]
Vous êtes pas venu pour rien huh.gif Le terrain était ouvert unsure.gif Mais bon y a des fois ou tu te sali xblushing.gif C'était roulable pour des mecs qui font du "MOTO-CROSS"................ xwhistling.gif



On doit pas parler du meme "motocross" je pense...les traversées de bourbier c'est à la fête du tout terrain à Gelles que ca se passe ou à la limite en enduro!!!

Pas réellement une question de se salir puisque de toute manière on a fini par salir les brèles ailleurs rassure toi...en effet comme dit le tomtom les fameux gars de l'élite se trouvaient bel et bien à la carrière sur une belle spéciale en glaize bien sèche avec du grip... xwhistling.gif

Voilou...sans rancunes comme on dit... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.