mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vend 250 yz 2007 neuve 5000E
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
jerem
Bonjour je vend mon 250 yz neuve du 12.12.2007 avec kit piéce livre technique etc ... prix 5700E à deb 06.20.25.78.19
jerem
Désolé j ai mis deux foi la méme annonce je voulai juste changer le prix dans le titre donc je la vend 5500E ou échange contre 4t de méme valeur .
jerem
Voilà j ai rouler avec a le boisle moto trop puissante pour moi donc vu que j ai rouler avec je la vend 5000E ferme elle n a rien toujour comme neuve sauf le carter coté boite qui est usé mais presque rien je ne roulerai pas avec le week end prochain car je vai voir pour une reprise si il n y a personne pour l achat.
vincentimes.69
J'ai rechangé le titre ... (5000 euros) wink.gif
Et j'ai aussi enlevé "jamais roulé".

Dis moi si ça ne va pas.
jerem
merci c est cool
jerem
jerem
jerem
c est la seul chose usé sur la moto.

AurelEnMode450YZF
Salut,

Moi elle m'intéresse ta moto, elle est superbe. Par contreil faut que je vende mon 450 YZF que j'ai mis en vente que la semaine dernière et dès qu'il est vendu jte fais signe, si tu l'a toujours.
jerem
Si elle est pas vendu pas de probleme. Mais comme je fait la saison en 125 il faut quelle part pas trop tard.
jerem
Je la laisse partir pour 5000E avec kit piston alors personne moto qui a rouler une foi que 2 heures
FAB 59
Salut suite à notre conversation de ce matin photo de mon 250 4 temps ( tel 06 88 76 41 91 )
FAB 59
Gui gui
es tu interessrer avec lechnage dune 125 yz 2007?? moteur preparer par ricci rolleyes.gif
jerem
Vu que je vais avoir une deuxiéme moto je ne l échange plu je la vend 5000E ferme elle ne roulera plu temps quel est pas vendu si vous voulai l acheter mais que vous avez une moto a vendre est que vous la voulez vous pouvez la réservé.
jerem
4900E dans un état neuf
jerem
La moto est vendu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.