mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème enbrayage 250 RM
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
grandserein
salut les pilotes. J'ai acheté une 250 RM de 2002 avec un problème. Je venais voir si quelqu'un avait deja eu ce cas. Donc voila: la moto donne des accous au départ en 1 ère elle avance mais donne de violent accous. La cloche n'est pas marquée par les disques et les disques on l'air bon. Peut ètre les ressorts? j'attend vos réactions. ++
caouette
Essaye deja de changer d'huile .
Ben freerider
je crois pas qu'il sagisse d'un embrayage hydraulique, si c'est le cas effectivement purge le systeme à l'aide d'une seringue
sinon démonte les disques et graisses les, enfin met y de l'huile, remonte le tout, laisse chauffer t'a bécanne et va rouler
pour moi c'est normal que ça tire un peu quand tu enclenches la premiere, le plus important c'est que ça ne cale pas.
aprés faut voir si quand tu vidanges t'as boite si y'a de la limaille ou pas.
gege02
salut
j ai eu le meme probleme que toi sur un 125 sx 2004 qui n avait pas tourné depuis 2 mois ,je calais des que j enclenchais la premiere

1 j ai vidangé l huile resultat idem

2 j ai purgé l hydraulique resultat pareil

3 je suis passé demander conseil a un concess ktm .il m a dis que c était mon embrayage ou mes ressorts ou bien la moto ................

4 j ai démonté tous mes disques je les ai huilé un par un avant de remonter resultat ca marche

alors peut etre que tu devrais démonter

aussi il vaut mieux demonter les disques pour ce rendre compte de l usure de la cloche d embrayage

bon démontage tiend nous au courant
caouette
Pour le changement d'huile je parle de l'huile de boite !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.