mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les segments
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
martouil
bonjours,
j'ai une yz 85 de 2005 et jaimerais savoir au bout de combien de temp changer les segments.
Merci.
crame
bonjours je te conseil de changer ton piston en meme temps suivant ta conduite et la qualiter de tes reglage et de ton huile le mieu est de changer piston segement cage a aiguille

donc si tu tape dedant comme un goret sans respecter le temps de chauffe avec de la mauvaise huile et des reglage a la va vite je dirai 10heure max et encore rolleyes.gif

si bonne huile respect de la mecanique temps de chauffe respecter et bon reglage tu peut tiré 20 heure sans probleme apré certain te diron moin d autre plus moi je te parle de mon experience et de se que je conseil au client

mes pour moi piston segment complet cage a aiguille et bien sur pochette de joint moteur pas seulement les segement se qui entre nous sert a rien tu retrouve un peu de compression mes ton piston lui a toujours ses heure donc risque de serage encore plus importent du a la nouvel compression

bye
martouil
Merci pour ces renseignements alors moi j'ai de l'huile BP 100% synthèse et je roule calme, je tire pas dedans alors je peux faire 15 heures je pense non ??
Frerecross2
bjr ma copine a un 85 yz elle tourne trenkil surement com toi avec de bon reglage et une bonne huile com te di le com juste aven il a reson mai bon si ty tire pa desus moi en entrainement je le lui laisse juska 30 35h sen pb mai apre te fo tt chenjer piston segment cage a aiguille com sa tu repar a neuf pui jai une question pr le ga du mesage aven je voudrai savoir si ses normal ke la bielle du 85 se penche de 2mm en bou car de haut en ba pa de jeu de gauche a droite jeu normal mai elle se penche un peut est-normal???
ktm125
CITATION(Frerecross2 @ 5 Feb 08 à 12:50 ) [snapback]226301[/snapback]
bjr ma copine a un 85 yz elle tourne trenkil surement com toi avec de bon reglage et une bonne huile com te di le com juste aven il a reson mai bon si ty tire pa desus moi en entrainement je le lui laisse juska 30 35h sen pb mai apre te fo tt chenjer piston segment cage a aiguille com sa tu repar a neuf pui jai une question pr le ga du mesage aven je voudrai savoir si ses normal ke la bielle du 85 se penche de 2mm en bou car de haut en ba pa de jeu de gauche a droite jeu normal mai elle se penche un peut est-normal???


parle francais je ne comprend pas le petit negre
crame
bonjours jai pas vraiment compris le sens de ta question tu a du jeu dans la biel ? lateral? explique toi mieu si possible je ne voi pas trop la peut etre parle tu de la biel qui et incliné d un coté du au jeu lateral?

bref essaye de reformuler ou passe part mp

bye
fred250
oui par pitié faitent attention a votre écriture , ça commence a ce relaché en ce moment !!
gege02
BONJOUR

le jeu lateral est normal sur une bielle


1 heure de moins de roulage ce week end egal une heure d orthographe en plus tongue.gif

a plus
Benji58
oé sa a toujour un peu de jeu si non pour le changement du piston entre 20 et 30 h
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.