mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : niveau de cuve Mikuni TM 38 mm
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
crame
bonjours a tous
xthumbup.gif

je voudrai quelque info

tous dabord jai une 125 yz model 2003 entierement d origine avec donc le carbu Mikuni 38 mm

l essence coule part le trop plein quand la moto et incliné ou avec des secousse il lui arrive aussi assez souvent de coulé sans rien faire a l arret

jai donc verifier le pointeau pas de crasse parfaitement etanche fonctionne correctement

je conclu donc a un niveau de cuve trop elever je precise que ses mon metier et que a part oubli de ma part je pense que tous et ok a se niveaux il me faudrai donc si possible

la valeur du niveau de cuve sur se carburateur Mikuni TM 38 mm monter sur une 125 yz 2003 (pas de manuel d atelier sur le 125 yz) dry.gif

si vous avez d autre idée je sui preneur

aussi a savoir si quelqun a deja u se souci sur ses carburateur parceque la si ses pas le niveau de cuve je seche

merci xthumbup.gif
crame
up rolleyes.gif

sinon peut etre si quelqun peut me dire si son niveau de cuve se situe dessou ou au dessu du plan de joint de cuve sur une yz 2003 merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.