mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jeu sur le roulement de bielle est-ce normal???
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Frerecross2
bjr je suis en train de chenjer le piston sur un 85yz le cylindre et un peut rayer mai je pensse ke je peut remonter com sa ??? le roulementde bielle a du jeu de gauche ver la droite ki et tt a fait normal mai le bielle se penche de 2mm o bout donc je voudrai savoir si ses normal kel se panche comme sa car elle na pa de jeu de haut en ba merci me me dire o plsu vite
crame
pas facile de te relire me je pense avoir compri se que tu veut dire la bielle a 2 mm de jeu a son niveau le plus haut en lateral si ses bien sa pas de souci

si ses bien a sa que tu pensez tu a ta reponse

bye
YaMaHa#19
CITATION(Frerecross2 @ 5 Feb 08 à 11:16 ) [snapback]226270[/snapback]
bjr je suis en train de chenjer le piston sur un 85yz le cylindre et un peut rayer mai je pensse ke je peut remonter com sa ??? le roulementde bielle a du jeu de gauche ver la droite ki et tt a fait normal mai le bielle se penche de 2mm o bout donc je voudrai savoir si ses normal kel se panche comme sa car elle na pa de jeu de haut en ba merci me me dire o plsu vite


Je voudrais pas passer pour un type chiant mais ...

la mise en page et l'ecriture compte beaucoup sur un forum !

quand je vois un amas de lignes sa ne me donne pas envi de lire !

Donc n'ayez pas peur aérer les phrases ! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.