mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vend Yamaha 450 YZF
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
AurelEnMode450YZF
Bonjour,

Je vend mon 450 YZF de 2003.

Je viens juste de refaire entièrement le moteur. J'ai les factures, la dernière atteind les 722€, (bielles par mesure de sécurité, tout le joints spy, roulement entraineur de pompe à eau, piston, chaîne de distribution, rodage des sièges de soupapes, guide de soupapes et plein d'autres truc, j'ai plus tout en tête, laugh.gif
Je donne les pièces de rechanges, divers joints, plusieurs filtre à air, té de fourche d'origine, colecteur + silencieux d'origine ...

Té de fourche BUD Racing, décompresseur BUD Racing, embrayage BUD Racing, pontet BUD Racing, guidon sans barre pro taper, bouchon de réservoir alu anodisé bleu, train de pneu sable/boue neuf, chaîne neuve les patins de chaîne aussi sont neufs.

Pas de frais à prévoir avant très longtemps, sauf l'entretien régulier. La selle est entièrement refaite mousse + housse le tout sur mesure avec dosseret.
Je pense ne rien avoir oublié.

Prix : 3500 € Tout équipé
3100 € D'origine

AurelEnMode450YZF




Si vous connaissez quelqu'un que ça peut intéressé, surtout que tout le gros entretien viens d'être fait.

J'ai aussi un kit dynojet avec une boite de 10 gicleur et les autocollants !!!!
AurelEnMode450YZF
Je le lache à 3100 € remise d'origine, donc sans le té bud ni le silencieux titane FMF ni le bouchon de réservoir alu

Je rappelle que j'ai entièrement refait le moteur, contacter moi pour plus d'infos : aurel31@msn.com, pour les septiques j'ai tout mes diplomes de mécanicien moto (CAP, BEP et BAC PRO) je suis passé dans la vente mais j'ai toujours mes compétences !! xthumbup.gif
oxebo13
slt est ce que tu pourrais me dire comment on fait pour mettre des photos dans une annonce?

merci
AurelEnMode450YZF
Je t'es envoyé un MP
AurelEnMode450YZF
Up du soir, bonsoir !
AurelEnMode450YZF
Up du matin, personne ??? La 450 fait peur on dirai ! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.