mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : logiciel de montages video
Mxteam > le club > Le coin multimédia
rideradrien
Salut ,
Je recherche un logiciel de montage video performent où l' on peut mettre comme musique de fond des musique qui provienne d' un cd gravés. Car pour le moment j' ai pinacle studio 9 et je ne peux pas mettre de musique qui provienne d' un cd gravé ou de mon pc.
merci d' avances pour vos reponses
tifab
tape "windows movie maker" dans le truk de recherche windows (si t'as pas un mac) et c'est déja un super logiciel de montage
dftl12
oue windows movie maker est tres bien moi j'utilise celui la aussi et on peut mettre les musique qu'on veut
vincentimes.69
J'ai moi même longuement utilisé Pinnacle et je pouvais rajouter n'importe quelle musique huh.gif
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le faire ...
rideradrien
Tu avais le quelle de pinacle aussi vincentimes.69 car moi j' ai studio 9 car d' une version a une autre ils ont peut etre changer.
Merci pour vos reponses mais personne d' autre connais de logiciel payant ou gratuit autre que windows movie maker car je n' arrive pas a l' instaler je ne c pas pourquoi dry.gif , je penssé a un logiciel de magix.
YaMaHa#19
j'ais studio 9 aussi mais je n'avais pas remarqué que l'ont ne pouvais pas inserer de la musique extraite !!! unsure.gif

tu extrait ta musique en mp3 ??? (wma sans doute pas accepter !)

sinon tu a "nero vision" qui est dans le pack Nero. wink.gif trés bien pour faire du montage facilement ! biggrin.gif
rideradrien
P xthumbup.gif our finir jé contacté pinacle et il mon expliqué comment l' on pouvais faire pour mettre les cd gravé.
nicolas#16
moi aussi j'ai studio 9, il faut que tes musiques soient en mp3, cependant il y a certaines musiques en mp3 qui ne passent pas, pourquoi? Je ne sais pas! lol
YaMaHa#19
Le débit sans doute ! wink.gif
frontside
en principe dans studio tu as tout ce qu'il faut pour faire ca .... apparement ca fonctionne a present !
Pour moi c'est premiere pro 1.5 , vegas 6 et after effects 6 .
ah je me souviens quand j'ai commencé le montage vidéo en 98 , studio n'existait même pas et pourtant j'avais une carte analogique pinnacle !!!!
ca me rajeunit pas .... xthumbup.gif xwhistling.gif
vincentimes.69
moi j'avais la version 8.
Mais oui, sinon y'a PREMIERE (bien plus complexe que Pinnacle)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.