mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : présentation
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
mxlolo
Bonsoir à tous

Je suis de la région Centre , je ne fais pas de moto cross ni enduro et ni side car cross ni de quad.

Par contre j'aime ces sports, en particulier le side car cross xthumbup.gif

Donc je vous explique en 2 mots: Je m'occupe d'une association qui se nomme "ça roule à Restigné"
j'organise des manifestations , en rapport avec le sport mécanique.La plus grosse manifestation que j'organise est le téléthon ou je réunis plus de 200 pilotes toute catégorie confondu.
Puis je suis une fan de photos , et mon mari de vidéos, c'est une passion.

Voilà vous savez tout enfin presque.

a bientôt
mxlolo
JP.59
bienvenue !

bon alors, c'est pour quand l'équipage avec ton homme sur un side ?...ça aurait de la gueule non ?!... xthumbup.gif



mxlolo
bonsoir

Et non ce sera pas pour demain l'équipage de side avec mon mari.
T'inquiète pas j'ai déja monté dans un side d'ailleur avec mon mari étant ancien pilote de side car cross xthumbup.gif
fred250
bienvenue smile.gif
c'est le chef qui va étre content
pour le side , qu'il n'y ai pas de mal entendu biggrin.gif
yes.man47
bienvenue mademoisel..............
old mx
salut et bienvenue sur le forum , continue à organiser des manifestations xthumbup.gif et respect car les bénévoles c'est une éspéce en voie de disparition
mxlolo
Merci de m'accueillir si gentiment, cela fait plaisir rolleyes.gif

Je vous invite à venir voir notre forum qui sert exclusivement à le vidéo et photos et pourquoi pas nous faire découvrir votre passion se serait très interressant d'avoir aussi des pilotes moto.

Oldmx je me suis permis d'allée voir ton site qui est super et je vois que tu as roulé ta bosse.
merci aussi de m'encourager pour les manif que je fais, enfin pas toute seule biensur, comme tu le dis les bénévoles se font rares, pour nous ça peut aller; on a une bonne équipe c'est très important et comme je dis toujours "quand on entend bien c'est là qu'on avance.!!"
Et pouquoi pas aussi venir rouler lors de notre manifestation pour le téléthon qui se déroule tout les ans début décembre on accepte tout les licenciés moto quad enduro et side car cross.

Amitiés à tous et à bientôt


old mx
tu a bien fait d'aller sur mon site il est la pour sa , pour le teléthon je ne dit pas non mais sa me fait loin je suis de l'est juste en dessous belfort par contre tu peux venir au mxtd à chateauroux le 15 aout la tu pourra faire des belles photos et l'ambiance est formidable
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.