mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche gros réservoir pour 250 YZF 07
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
matt250rmz
Salut , tout est dans le titre je suis a la recherche d'un gros reservoir pour ma moto une YAMAHA 250 YZF année 2007 !

Contacter moi par e-mail
merci d'avance xthumbup.gif
matt250rmz
Toujours personne!

dry.gif
benji12
Ims transparent, il fait 11,7 litres je crois... roulé 3 entrainnement + 1h à Fort Mahon et le Touquet.

Très bon état, livré avec un 2ème bouchon de réservoir (j'ai l'impression que le joint dedans n'est pas bien étanche du coup j'en ai racheté un)
Vendu 200€

Tiens moi au courant xthumbup.gif

Voilà la photo:



Ps: en plus il va vite, il a fait 76 au Touquet laugh.gif
matt250rmz
Salut je suis intéréssé, par contre tout dépend ou tu habites sinon je t'en propose 180€ si je viens le chercher, chez FTTMOTOS a lille ils font -25% sur les réservoirs donc tiens moi au courant, si jamais je ne répond pas d'ici 1 semaine c'est normale je part en vacances xwhistling.gif
benji12
CITATION(matt250rmz @ 21 Feb 08 à 20:44 ) [snapback]228397[/snapback]
Salut je suis intéréssé, par contre tout dépend ou tu habites sinon je t'en propose 180€ si je viens le chercher, chez FTTMOTOS a lille ils font -25% sur les réservoirs donc tiens moi au courant, si jamais je ne répond pas d'ici 1 semaine c'est normale je part en vacances xwhistling.gif

Je te le bloque, on voit pour la transaction surement à Loon dimanche prochain xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.