mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : chambre arrière de pit explosé, besoin de conseil
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
YOSH83
Salut tout le monde,

Voila j'ai acheté un pit RSR 138 MZ pilot et je dois dire que jusqu'a maintenant je n'avais aucun soucis. Mais quand j'ai commencé a accéléré le rythme (car j'étais en rodage) et a faire des petits sauts, j'ai ma chambre arrière qui a explosé.....Jure je l'ai entendu.
Bon je suis un gros débutant en pit et les conseils de mes différents amis m'ont perdus.
Certains disent que mon pneu était trop gonflé et d'autres l'inverse.
Donc si vous avez des idées merci de transmettre!!!!
MiniTom
CITATION(YOSH83 @ 11 Feb 08 à 18:45 ) [snapback]227111[/snapback]
Salut tout le monde,

Voila j'ai acheté un pit RSR 138 MZ pilot et je dois dire que jusqu'a maintenant je n'avais aucun soucis. Mais quand j'ai commencé a accéléré le rythme (car j'étais en rodage) et a faire des petits sauts, j'ai ma chambre arrière qui a explosé.....Jure je l'ai entendu.
Bon je suis un gros débutant en pit et les conseils de mes différents amis m'ont perdus.
Certains disent que mon pneu était trop gonflé et d'autres l'inverse.
Donc si vous avez des idées merci de transmettre!!!!


deja regarde l'endroit où elle a explosé.

si c'est au niveau dla valve, clac un gripster car ta chambre a tourné dans le pneu, sinon, c'est que tu étais trop gonflé effectivement
YOSH83
j'ai trouvé des infos sur les pressions de gonflage. Ca oscille entre 1,2 et 1,6 pour l'avant et l'arrière et aussi selon l'utilisation que l'on a de son pit.
Donc merci pour les infos, la chambre n'étant pas éclaté au niveau de la valve j'en déduis que j'étais trop gonflé. Pour prévennir j'ai investis dans un gripster. Ca vaut le prix d'une chambre à air alors pourquoi se priver....
Benji58
bizarre cette affaire dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.