mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : chambre arrière de pit explosé, besoin de conseil
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
YOSH83
Salut tout le monde,

Voila j'ai acheté un pit RSR 138 MZ pilot et je dois dire que jusqu'a maintenant je n'avais aucun soucis. Mais quand j'ai commencé a accéléré le rythme (car j'étais en rodage) et a faire des petits sauts, j'ai ma chambre arrière qui a explosé.....Jure je l'ai entendu.
Bon je suis un gros débutant en pit et les conseils de mes différents amis m'ont perdus.
Certains disent que mon pneu était trop gonflé et d'autres l'inverse.
Donc si vous avez des idées merci de transmettre!!!!
MiniTom
CITATION(YOSH83 @ 11 Feb 08 à 18:45 ) [snapback]227111[/snapback]
Salut tout le monde,

Voila j'ai acheté un pit RSR 138 MZ pilot et je dois dire que jusqu'a maintenant je n'avais aucun soucis. Mais quand j'ai commencé a accéléré le rythme (car j'étais en rodage) et a faire des petits sauts, j'ai ma chambre arrière qui a explosé.....Jure je l'ai entendu.
Bon je suis un gros débutant en pit et les conseils de mes différents amis m'ont perdus.
Certains disent que mon pneu était trop gonflé et d'autres l'inverse.
Donc si vous avez des idées merci de transmettre!!!!


deja regarde l'endroit où elle a explosé.

si c'est au niveau dla valve, clac un gripster car ta chambre a tourné dans le pneu, sinon, c'est que tu étais trop gonflé effectivement
YOSH83
j'ai trouvé des infos sur les pressions de gonflage. Ca oscille entre 1,2 et 1,6 pour l'avant et l'arrière et aussi selon l'utilisation que l'on a de son pit.