mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quelle circuit est ouvert le mercredi?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
fracalux
Bonjour à vous tous,

quelle circuit en loraine est ouvert le mercredi? ou jeudi?
merci d'avance
patsev
salut fracalux

je sais que l'audun racing club dispose d'une ecole de pilotage qui donne des cours le mercredi et samedi alors si le president est la pour les cours je ne pense pas qu il y ait de problemes pour rouler.

appelle les avant pour etre sur. la telephone est dans la liste suivante --> http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=24611

a bientot sur les terrains...
jimkx
si tu aimes la boue il y a Gironcout/Vraine
terrain ouvert toute l'annee tout les jours (sauf une petite quinzaine en juillet avant
notre manif) et puis le plateau educatif est tres interressant pour les kids(mi stabi mi terre)
wink.gif si tu voit personne c'est gratuit
fracalux
merci à vous. j'ai roulé aujourd'hui à Etain, difficile mais bien, appel et reception très propre. le président était en train de le refaire, donc samedi et dimanche il sera très bien...

A bientôt
alandu57
Salut

le club de bambiderstroff est ouvert ts les jours de la semaine, j'y serais ce week end

www.mcc-crehange-bambi.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.