mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : y a du monde du 44
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
doudou 44
slt je cherche des crosseux du 44 moi je suis de s nazaire et je cherche a prendre une licence mais dans quel club qui pour m aider xblushing.gif merci a bientot doudou 44
les boises
Salut,

tu cherches un club FFM ou ufolep?
pour l'Ufolep : près de St Nazaire tu as MC MALVILLE (ils ont un site), MC TURBALLAIS, DREFFEAC...
Pour plus d'infos appeles bruno Douillard de l'ufolep 02 51 86 33 34, ou bien envoie lui un mail au "ufolep44@fal44.org"

@ bientôt
doudou 44
CITATION(les boises @ 15 Feb 08 à 20:30 ) [snapback]227600[/snapback]
Salut,

tu cherches un club FFM ou ufolep?
pour l'Ufolep : près de St Nazaire tu as MC MALVILLE (ils ont un site), MC TURBALLAIS, DREFFEAC...
Pour plus d'infos appeles bruno Douillard de l'ufolep 02 51 86 33 34, ou bien envoie lui un mail au "ufolep44@fal44.org"

@ bientôt

slt merci pour les renseignement j avait deja vu le site de malville ca a l aire sympa comme club mais j esite avec la turballe ta un conseil peut etre et a ton avis j ai besoin du casm moi je voudrait surtout pouvoir rouler sur un beau terrain (la sabliere dure dure )la compet on verra ensuite abientot merci d avance doudou44 xthumbup.gif
les boises
le terrain de malville est assez sympa, en revanche je ne connais pas la turballe
pour le casm il est obligatoire pour les compétitions en revanche cela ne doit pas poser de pb pour obtenir ta licence
@+
doudou 44
CITATION(les boises @ 18 Feb 08 à 17:39 ) [snapback]227930[/snapback]
le terrain de malville est assez sympa, en revanche je ne connais pas la turballe
pour le casm il est obligatoire pour les compétitions en revanche cela ne doit pas poser de pb pour obtenir ta licence
@+

slt merci encore une fois j ai envoyer un mail a malville ca va ce faire la turballe est bien meme mieu je pense mais plus loing et on ma pa fait une bonne pub de ce club sinon vas y faire un tour je pense que tu apprecira alors peutetre a bientot (sur la meule) a plus doudou xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.