mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vends HONDA 250 CR 03 TOP SABLE
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
TSR62
Cause achat neuf, je vends une CR250 2003prépa sable complete.Suspensions performance, ligne spes neuve, reservoir 13l, kit chaine x-ring 10h, piston 7h, embrayage 5h,té sup+pontet oshiro,vase expansion, guidon renthall, vforce-3, carbu keihin pwk38.....
vendue avec carbu origine, ligne origine, 4 filtres, kit piston neuf wiseco offert, kit plastique blanc.
Moto très fiable et entretenue par maniaque. filtre à chaque sortie et vidange BV toutes les 2 sorties.
photos sur demande
flaggertsr@hotmail.fr
leontine33
QUOTE(TSR62 @ 14 Feb 08 à 16:27 ) [snapback]227424[/snapback]
Cause achat neuf, je vends une CR250 2003prépa sable complete.Suspensions performance, ligne spes neuve, reservoir 13l, kit chaine x-ring 10h, piston 7h, embrayage 5h,té sup+pontet oshiro,vase expansion, guidon renthall, vforce-3, carbu keihin pwk38.....
vendue avec carbu origine, ligne origine, 4 filtres, kit piston neuf wiseco offert, kit plastique blanc.
Moto très fiable et entretenue par maniaque. filtre à chaque sortie et vidange BV toutes les 2 sorties.
photos sur demande
flaggertsr@hotmail.fr


Et son prix SVP ??
nono62
CITATION(TSR62 @ 14 Feb 08 à 15:27 ) [snapback]227424[/snapback]
Cause achat neuf, je vends une CR250 2003prépa sable complete.Suspensions performance, ligne spes neuve, reservoir 13l, kit chaine x-ring 10h, piston 7h, embrayage 5h,té sup+pontet oshiro,vase expansion, guidon renthall, vforce-3, carbu keihin pwk38.....
vendue avec carbu origine, ligne origine, 4 filtres, kit piston neuf wiseco offert, kit plastique blanc.
Moto très fiable et entretenue par maniaque. filtre à chaque sortie et vidange BV toutes les 2 sorties.
photos sur demande
flaggertsr@hotmail.fr

salut
tu la vends combien
TSR62
Salut,
désolé, elle a été négociée en reprise chez bossaert à lille. ils en veulent 3200 en état nickel. Moi j'ai encore bcp de pieces qui vont dessus.
bye
FULLGAZ500
CITATION(TSR62 @ 11 Mar 08 à 18:13 ) [snapback]230770[/snapback]
Salut,
désolé, elle a été négociée en reprise chez bossaert à lille. ils en veulent 3200 en état nickel. Moi j'ai encore bcp de pieces qui vont dessus.
bye

salut quest ce qu il te reste comme pieces??MERCI
TSR62
Salut,
il me reste (de tete) :
- kit plastique noir tres bon état
- carbu Keihin PWK38 servi 3 mois (transforme le moteur c hallucinant)
- reservoir 12.5l ims comme neuf
- ligne doma complete tres bon état.
- Silencieux Spes Enduro (92db) servi 3 fois (donne un couple et une allonge énorme)
- Protections de radiateur
- selecteur ASAP rouge avec embout neuf
- té superieur oshiro noir + pontets
- Boite à clapets V-force3
- ensemble cocotte + levier neufs
- 3 filtres à air Twin air en très bon état

je crois que j'ai rien oublié. Vous pouvez m'appeller au 06.21.79.73.76 après 19h. Photos sur demande possible.
merci
TSR62
G oublié, beaucoup de ces pieces sont compatibles pour les CR de 2002 à 2007.
merci.
twix62
salut salut TSR62 !!
je serais interressé par quelques unes de tes piéces :

- ta ligne doma compléte en tres bon état.

- tes protections de radiateur ( ce sont les protections extérieurs alu ou les ptites grilles de protections plasitque ?)

- ton ensemble cocotte + levier neufs

est ce que je pourrais avoir tes prix stp ? et si tu serais a Loon samedi ou dimanche se serait encore mieux !! laugh.gif sportivement cedric
FULLGAZ500
a combien tu laisse ton kit plastique noir?
TSR62
Salut,

je serais à loon dimanche matin.

Si çà vous branche dites le moi rapidement, je prendrais les pieces avec moi.

Pour le kit plastique (GB avant + Arr et ouies de reservoir) j'en veux 40€. Il doit me rester d'autres plastiques blancs aussi, çà je les donne avec le kit noir car ils sont un peu plus fatiguées d'aspect mais pas cassés.

Pour la cocotte et levier embrayage: 20€

la ligne (pot doma + silencieux SPES enduro servi 3 fois): 200€

les protections radia alu AXP sont à 40€ (entretoises rouges)

Les tarifs sont indiqués sans frais de port eventuels et le reglement est à faire en sepeces uniquement merci
à bientôt.
twix62
salut salut TSR 62 !! je serais ossi a loon dimanche toute la journée pourrais tu prendre les piéces que jai cité dans mon article précédent STP moi et mon pote avons un traffic blanc avec un autocollant kenny moi jai un 250 cr de 2003 jorai un équipement alpinestar bleu avec un casque david bailley réplica bleu et orange tu pourras pas nous loupé on organise un barbeucq !! xthumbup.gif a diamanche !!
TSR62
Salut,
comme quoi le hasard fait bien les choses. J'étais censé participer au barbeuc mais je dois partir plus tot que prévu. C cindy qui l'organise. je fais partie du team Sand Racers et tu vas manger sous notre tonnelle xthumbup.gif
http://sandracers.neuf.fr/topic/index.html
J'aurais la tenue 2007 du team avec un casque spiderman rouge.

Pas de prob pour les pieces, par contre si on doit faire affaire prévois de l'espece STP. Je suis pas copain avec les cheques suite à une mauvaise experience. Merci.
à dimanche.
twix62
CITATION(TSR62 @ 15 Mar 08 à 09:06 ) [snapback]231171[/snapback]
Salut,
comme quoi le hasard fait bien les choses. J'étais censé participer au barbeuc mais je dois partir plus tot que prévu. C cindy qui l'organise. je fais partie du team Sand Racers et tu vas manger sous notre tonnelle xthumbup.gif
http://sandracers.neuf.fr/topic/index.html
J'aurais la tenue 2007 du team avec un casque spiderman rouge.

Pas de prob pour les pieces, par contre si on doit faire affaire prévois de l'espece STP. Je suis pas copain avec les cheques suite à une mauvaise experience. Merci.
à dimanche.

twix62
CITATION(twix62 @ 15 Mar 08 à 12:58 ) [snapback]231200[/snapback]
CITATION(TSR62 @ 15 Mar 08 à 09:06 ) [snapback]231171[/snapback]
Salut,
comme quoi le hasard fait bien les choses. J'étais censé participer au barbeuc mais je dois partir plus tot que prévu. C cindy qui l'organise. je fais partie du team Sand Racers et tu vas manger sous notre tonnelle xthumbup.gif
http://sandracers.neuf.fr/topic/index.html
J'aurais la tenue 2007 du team avec un casque spiderman rouge.

Pas de prob pour les pieces, par contre si on doit faire affaire prévois de l'espece STP. Je suis pas copain avec les cheques suite à une mauvaise experience. Merci.
à dimanche.



le monde est vraiment petit ouep c clair !! niveau tonnelle on va prendre la notre ossi je crois parce quil annonce des cordes pour dimanche pas terrible tout ca !! enfin c'est le grand Nord c omme ca... !! a demain !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.