mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme liquide refroidissement
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mic42
salut a tous j ai une 125 cr de 1990,mon probleme vient du circuit de refroidissement il monte beaucoup trop en presion, en fait je fait le niveau du liquide et quand je met le moteur en route a chaque fois que je met les gaz il y a du liquide qui refoule par le clapet du bouchon sur le radiateur. du coup je ne m en suis pas reservi depuis deux semaine et aujourd hui jai ouvert le radiatuer pour voir le niveau et il i avait encore de la presssion je sais pas si c est normale que la pression reste apres deux semaine sans demarrer, si quelqu un aurai une idee d ou ca pourrait venir moi je pensai au joint de culasse mais ca parrait bizare quand meme. merci pour les reponses a venir
fred250
change ton joint de culasse , je voit pas ce que ça pourrait étre d'autre surtout si ça fuit lorsque tu accélère
mic42
ok merci je pense bien o join de culasse moi aussi je vais essaye de le remplace je verrai bien apres. je sais que ce n ai pas conseiller mais juste pour tester est ce que je peux monter un joint de culase qui aurait deja servi juste pour essayer bien sur .vous pensez que c est risquer ou pas celui au quelle je pense na pas l air en mauvais etat.
mic42
bon ca y est j ai remplacer le joint de culasse et plus de fuite nikel. quelqu un connait un site ou on trouve des joint de culasse de bonne qualité le mien qui fuyait venait de chez honda mais il a pas tenu longtemps lol .
Farou-MX
moto evasion pochette complete wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.