mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Experience avec absolutedealer.com
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Crazykosak
Bonjour,

j'ai commandé en décembre un protège cadre online chez absolutedealer.com.

Le montant de la facture à été débité de ma carte visa immédiatement. ohmy.gif

Depuis presque 2 mois plus de nouvelles et pas de livraison: mad.gif
- pas de réponses à mes relances emails
- aucune possibilité de contact télephonique (uniquement messagerie vocale sans possibiliter de laisser un message)

Quelqu'un à-t-il a eu une expérience similaire avec absolutedealer? Si cela est le cas, il est urgent d'en informer les clients potentiels!

Crazykosak
Crazykosak
En complement:

http://www.mx-maniacs.com/mylinks/?action=...d=643&big=1
mxteam
Bonjour,

j'ai acheté mais il y a plus d'un an! Donc entre temps, il y a peut-être eu du changement!?
Apparemment il sont en train de déménager (vu les coordonnées), mais ceci n'explique pas le retard!!!

Avant d'aller plus loin, essaie peut-être par courrier à la nouvelle adresse postale!
wink.gif
Benji58
oé louche tous ça
olivier3897
CITATION(Crazykosak @ 15 Feb 08 à 15:34 ) [snapback]227554[/snapback]
Bonjour,

j'ai commandé en décembre un protège cadre online chez absolutedealer.com.

Le montant de la facture à été débité de ma carte visa immédiatement. ohmy.gif

Depuis presque 2 mois plus de nouvelles et pas de livraison: mad.gif
- pas de réponses à mes relances emails
- aucune possibilité de contact télephonique (uniquement messagerie vocale sans possibiliter de laisser un message)

Quelqu'un à-t-il a eu une expérience similaire avec absolutedealer? Si cela est le cas, il est urgent d'en informer les clients potentiels!

Crazykosak


La Société Absolutedealer a été reprise en Mars 2008 et apres demenagement et reorganisation, les livraisons sont normales depuis debut mai 08.
La nouvelle direction. le 7 nov 2008

gibb77
et changement de gerant en juin 2008 dry.gif maintenant sarl brecodi
l' année derniere j' ai commandé plusieurs fois la personne etait super , très pro et connaisseur .
maintenant je ne sais pas avec les nouveaux gérants, mais sur leur site ils ont d' autres activit�qui n' ont rien voir avec la moto...
voir onglet autres activités BRECODI
ça sent un peu la merde tout ça
dommage c 'était un bon site sad.gif
olivier3897
CITATION(gibb77 @ 11 Nov 08 à 23:07 ) [snapback]261788[/snapback]
et changement de gerant en juin 2008 dry.gif maintenant sarl brecodi
l' année derniere j' ai commandé plusieurs fois la personne etait super , très pro et connaisseur .
maintenant je ne sais pas avec les nouveaux gérants, mais sur leur site ils ont d' autres activit�qui n' ont rien voir avec la moto...
voir onglet autres activités BRECODI
ça sent un peu la merde tout ça
dommage c 'était un bon site sad.gif

Les autres activités de la sarl Brecodi sont gerés par d'autres personnes et peuvent être un complement pour certains de nos clients.
La personne responsable des commandes chez AbsoluteDealer est toujours la même et reste à votre service pour vous offrir toutes ses competences.

La direction
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.