mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nettoyage d'un casque.
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
YaMaHa#19
donc voila tout est dans le titre ... xwhistling.gif

Mon casque est bien couvert de terre (seche) alors pour le nettoyer c'est un un peu la me**.

les mousses partent a la machine.

mais pour l'ensemble du casque vous avez des "techniques" pour bien netoyer ? Parce que sa ce fout dans les aérations et pour nettoyer c'est une galere !!!!! mad.gif


(j'ais depuis peu un Fox V2 - j'enleve les mousses des cotés mais celle qui couvre la tete est rétissante ... faut tirer fort ??, parce que avec mon ancien sa vené plus facilement et j'ais pas envi d'aracher le tout !! rolleyes.gif )


Merci a tous wink.gif
KaTéMmAn
je nettoie mon casque dans une douche avec du savon, ça se nettoie très bien xthumbup.gif xthumbup.gif
YaMaHa#19
Et sa ne fait rien de mouiller la calotte en polystirenne ? ? huh.gif
Benji58
non çà ne fait rien je ne pense pas
smux
Au jet perso smile.gif
jojobmx
mon troy lee je le fais a l'éponge mais il est vrai que je n'ai pas de terre dans les aérations, seulement de la poussiere
fr3ride
moi un seau avec du mir et de l eau une brosse une eponge et de l huile de coude xwhistling.gif
YaMaHa#19
merci.

j'avais surtout pas trop envi de mettre de l'eau dans les aérations !!!

je avis devoir etre minutieu j'ais de petite boulettes de terre logées dans les aérations ... mission coton tige laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.