mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : motocross sur la neige!
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
cooper
salut tout le monde ..moi jhabite au québec ici ya 150 cm de neige en tk ché vous en france c'est tu l'hiver?? tk jvoudrais savoir si yen a parmis vous qui font de la moto sur glace ou sur la neige???
vincentimes.69
Et oui, nous aussi c'est l'hiver. C'est sûr que 150cm de neige, tu dois pas aller bien loin en moto là ... en skidoo oui mais en moto, non ...
Enfin, amuse-toi bien !
charlot87
CITATION(cooper @ 16 Feb 08 à 19:25 ) [snapback]227714[/snapback]
salut tout le monde ..moi jhabite au québec ici ya 150 cm de neige en tk ché vous en france c'est tu l'hiver?? tk jvoudrais savoir si yen a parmis vous qui font de la moto sur glace ou sur la neige???


salut cooper tu as de la chance il y a de la neige, chez nous dans le limousin il n'y a pas eu encore de neige ( france ) . nous avons fait un sejour au canada et avons trouvé ton pays superbe xthumbup.gif
cooper
ouais merci notre pays c vrm cool tk jsuis jamais aller en france mais jaimerais bien ! jai fait unb peu de moto mais dans mon entré et tout parce que dans la neige cest impossible!!! tk cest sa
rman85
Euh g vu un article sur www.motoverte.com ou il parlait que les chaines qui st sur les motoneige et quad-neige pourrai s'acheté et etre mise sur la roue arriere et un patin sur la roue avant comme un motoneige il y a une photo c'est un suisse qui a fait importé ca des US.
Voila mes je pense que le systeme est onèreux rolleyes.gif
SPROUT
CITATION(rman85 @ 20 Feb 08 à 22:30 ) [snapback]228238[/snapback]
Euh g vu un article sur www.motoverte.com ou il parlait que les chaines qui st sur les motoneige et quad-neige pourrai s'acheté et etre mise sur la roue arriere et un patin sur la roue avant comme un motoneige il y a une photo c'est un suisse qui a fait importé ca des US.
Voila mes je pense que le systeme est onèreux rolleyes.gif


un meme genre de systeme dont tu parle RMAN85 en VIDEO Terrible xthumbup.gif
SPROUT
jeffrey
Salut moi à sacré-coeur (qc) il y a environ 6 pied de neige mais je fait de la motocross sur la glace sur un lac gelé si on souffle la neige et on pine nos pneus sa va très bien en tout cas toi cooper quel sorte de moto a tu moi un rmz 450 xthumbup.gif
plc128
je sais pas pour vous mais moi aussi je suis au québec et la neige je commence a etre tanner en cri*** j'ai sorti ma RM après midi le chemin est blanc partout et quand tu donne un coup de gaz tu déterre de la glace et tu manque chuter
Benji58
lol en france c'est quand il gel les terrain sont glissant a mort pui en 2 t sa doit super difficile par rapport au 4 t
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.