mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 SX----CDI en 2
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
poecilotheria
Salut,je ne savais pas ou poster ce message alors il me semble que se soit la meilleur section.
Petit souci hier aprés un coup de gaz en trop,ma butée de direction a plier et mon fourreau de fourche a casser le boitier CDI en 2!!! KTM ont pas gérer sur ce coups la..... unsure.gif
EST-ce déja arriver a quelqu'un ici??
car sur le net je n'en trouve pas, auriez-vous une adresse a me fournir pour cette piéce.
125 SX 2002.
MERCI
sx-bubba-thug
CITATION(poecilotheria @ 18 Feb 08 à 11:38 ) [snapback]227877[/snapback]
Salut,je ne savais pas ou poster ce message alors il me semble que se soit la meilleur section.
Petit souci hier aprés un coup de gaz en trop,ma butée de direction a plier et mon fourreau de fourche a casser le boitier CDI en 2!!! KTM ont pas gérer sur ce coups la..... unsure.gif
EST-ce déja arriver a quelqu'un ici??
car sur le net je n'en trouve pas, auriez-vous une adresse a me fournir pour cette piéce.
125 SX 2002.
MERCI

salu mec, regarde déja ca, Boîtier d'allumage programmable - Bud RacingPrix : 575,00 €


KTM SX/EXC
2002>06
ktm53
non mais c'est un bud aussi pour de l'origine chez ktm ou semi usine ktm il y en au alentour de 200 euros j'ai un pote qui vient de s'en acheté un ya 3 semaine sur son 250 ktm et c un semi usine sa lui a couté pile 200
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.