mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Open en pays de la Loire?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
Hugal
Salut à tous les pilotes des pays de la Loire,

je viens de me procurer le calendrier des courses de votre région et à ma grande surprise il n'y a apparamment plus que 3 open dans l'année (saint germain, la pommeraye, voutre) alors qu'il me semble qu'il y'en avait bien 5 ou 6 l'an dernier ohmy.gif

je vois beaucoup de courses du calendrier où s'est inscrit "intime", est ce que vous savez ce que ça veut dire?
pareil est ce que vous savez si on peut s'inscrire a l'open club de durtal sans être licencié labas?

Merci d'avance de vos réponses, A++Hugal
Scrat
Alors en open dept. 49-53-72, j'ai sur mon calendrier : OPEN-durtal, st germain, la pommeraye, voutré.

Pour ce qui est des "intime", en fait ce sont des courses ni en championnat, ni en open, elles compte pour du beurre en quelque sorte, on s'inscrit course par course, simplement celles que tu veux/peux faire.

J'avais pas fait attention pour l'open club de Durtal, je ne sais en quoi ça consiste non plus...dsl Mais je ne vois pas trop comment ils pourrait remplir un open simplement avec les licenciés de leur club?
Hugal
ok merci bien pour ta réponse, ba si a durtal apparamment c'était deja le cas l'an dernier jcrois qu'ils sont prets de 150 licenciés donc ils arrivent a faire des séries qu'avec des gars du club...dommage pour les autres dry.gif
Scrat
150! blink.gif ah oué quand même....
Mais bon c'est vrai que c'est un peu dommage pour les autres sad.gif
vientinick
L'open club de durtal est réservé aux pilotes du club !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.