mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Site du Moto Club de l'Aa à Bourthes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
Un post pour vous annoncer la création du site du moto club de l'Aa à Bourthes. Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur le club et aussi plein d'infos sur la pratique du MX en général, des photos, des liens, bref tout ce qu'on trouve sur un site en général.
J'ai commencé aujourd'hui, bien sûr, il n'est pas encore complet et terminé, j'essaierai de boucler çà au plus tôt (je ne suis pas un expert non plus...je débute)xthumbup.gif
Bonne visite à tous et venez nombreux rouler sur le terrain
Le site: http://membres.lycos.fr/motoclubaa/
Paterick
CITATION(sebcbien62 @ 18 Feb 08 à 17:08 ) [snapback]227927[/snapback]
Un post pour vous annoncer la création du site du moto club de l'Aa à Bourthes. Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur le club et aussi plein d'infos sur la pratique du MX en général, des photos, des liens, bref tout ce qu'on trouve sur un site en général.
J'ai commencé aujourd'hui, bien sûr, il n'est pas encore complet et terminé, j'essaierai de boucler çà au plus tôt (je ne suis pas un expert non plus...je débute) xthumbup.gif
Bonne visite à tous et venez nombreux rouler sur le terrain
Le site: http://membres.lycos.fr/motoclubaa/



Si tu veux, je rajoute ton adresse dans la liste des clubs et dans la page de la course. rolleyes.gif
sebcbien62
CITATION(Paterick @ 18 Feb 08 à 17:38 ) [snapback]227929[/snapback]
CITATION(sebcbien62 @ 18 Feb 08 à 17:08 ) [snapback]227927[/snapback]