mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Site du Moto Club de l'Aa à Bourthes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
Un post pour vous annoncer la création du site du moto club de l'Aa à Bourthes. Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur le club et aussi plein d'infos sur la pratique du MX en général, des photos, des liens, bref tout ce qu'on trouve sur un site en général.
J'ai commencé aujourd'hui, bien sûr, il n'est pas encore complet et terminé, j'essaierai de boucler çà au plus tôt (je ne suis pas un expert non plus...je débute)xthumbup.gif
Bonne visite à tous et venez nombreux rouler sur le terrain
Le site: http://membres.lycos.fr/motoclubaa/
Paterick
CITATION(sebcbien62 @ 18 Feb 08 à 17:08 ) [snapback]227927[/snapback]
Un post pour vous annoncer la création du site du moto club de l'Aa à Bourthes. Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur le club et aussi plein d'infos sur la pratique du MX en général, des photos, des liens, bref tout ce qu'on trouve sur un site en général.
J'ai commencé aujourd'hui, bien sûr, il n'est pas encore complet et terminé, j'essaierai de boucler çà au plus tôt (je ne suis pas un expert non plus...je débute) xthumbup.gif
Bonne visite à tous et venez nombreux rouler sur le terrain
Le site: http://membres.lycos.fr/motoclubaa/



Si tu veux, je rajoute ton adresse dans la liste des clubs et dans la page de la course. rolleyes.gif
sebcbien62
CITATION(Paterick @ 18 Feb 08 à 17:38 ) [snapback]227929[/snapback]
CITATION(sebcbien62 @ 18 Feb 08 à 17:08 ) [snapback]227927[/snapback]
Un post pour vous annoncer la création du site du moto club de l'Aa à Bourthes. Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur le club et aussi plein d'infos sur la pratique du MX en général, des photos, des liens, bref tout ce qu'on trouve sur un site en général.
J'ai commencé aujourd'hui, bien sûr, il n'est pas encore complet et terminé, j'essaierai de boucler çà au plus tôt (je ne suis pas un expert non plus...je débute) xthumbup.gif
Bonne visite à tous et venez nombreux rouler sur le terrain
Le site: http://membres.lycos.fr/motoclubaa/



Si tu veux, je rajoute ton adresse dans la liste des clubs et dans la page de la course. rolleyes.gif

Oui pas de problème, merci beaucoup.
J'ai déjà mis ton site dans les liens du site de bourthes xthumbup.gif
Paterick
CITATION(sebcbien62 @ 18 Feb 08 à 18:04 ) [snapback]227936[/snapback]
CITATION(Paterick @ 18 Feb 08 à 17:38 ) [snapback]227929[/snapback]
CITATION(sebcbien62 @ 18 Feb 08 à 17:08 ) [snapback]227927[/snapback]
Un post pour vous annoncer la création du site du moto club de l'Aa à Bourthes. Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur le club et aussi plein d'infos sur la pratique du MX en général, des photos, des liens, bref tout ce qu'on trouve sur un site en général.
J'ai commencé aujourd'hui, bien sûr, il n'est pas encore complet et terminé, j'essaierai de boucler çà au plus tôt (je ne suis pas un expert non plus...je débute) xthumbup.gif
Bonne visite à tous et venez nombreux rouler sur le terrain
Le site: http://membres.lycos.fr/motoclubaa/



Si tu veux, je rajoute ton adresse dans la liste des clubs et dans la page de la course. rolleyes.gif

Oui pas de problème, merci beaucoup.
J'ai déjà mis ton site dans les liens du site de bourthes xthumbup.gif



Cool, merci, voilà, c'est fait.
J'ai donc rajouté le lien dans la liste des clubs, d'ailleurs pour info, les clubs qui ont un site sont ceux dont leur nom est d'une couleur différente, il suffit de cliquer dessus.
Et je l'ai rajouté aussi sur la page avec les renseignements pour la course, celle où on aboutit en passant par le calendrier.

Voilà bonne continuation, et félicitations pour un club aussi actif? xthumbup.gif
sebcbien62
Le site est quasiment terminé. xthumbup.gif
J'ai encore pas mal de liens à mettre, des photos des courses, prépa et quelques bricoles.
Si tout va bien, il sera finit ce soir!!! wink.gif
jéjé
pas mal du tout le site cool.gif

Bravo seb bon travail xthumbup.gif
sebcbien62
xthumbup.gif Merci Jéjé!!!
m'ric
bravo seb, toujours autant investis ... xthumbup.gif
skeepy62
Bravo séb pour ce que tu fais pour ton club... ça informe pas mal et ça peut aussi donner l'envi d'y aller xthumbup.gif
J'informe tout de même les visiteurs que s'il y a un Crf qui roule avec un numéro 7, il va vous plumer.... tongue.gif laugh.gif wink.gif
sebcbien62
xthumbup.gif Merci beaucoup Skeepy..

Pour ce qui est de plumer tout le monde, c'est gentil xblushing.gif mais j'en suis loin... laugh.gif xwhistling.gif
sebcbien62
UP xthumbup.gif A jour
kmi59
marche pas ton lien seb wink.gif
dval
pareil. Ne fonctionne pas le lien
sebcbien62
dry.gif Je ne sais pas pourquoi çà ne fonctionne pas, tout est bon.... blink.gif En faisant un copier/coller, çà marche mais en cliquant sur le lien, çà foire, je comprends pas..... unsure.gif
piero62
Seb il manque un "a" dans ton lien..
spyke_lee
CITATION(piero62 @ 7 Apr 08 à 20:20 ) [snapback]234245[/snapback]
Seb il manque un "a" dans ton lien..

http://membres.lycos.fr/motoclubaa/
fr3ride
trés bien le site
Stef62
CITATION(spyke_lee @ 7 Apr 08 à 20:54 ) [snapback]234270[/snapback]
CITATION(piero62 @ 7 Apr 08 à 20:20 ) [snapback]234245[/snapback]
Seb il manque un "a" dans ton lien..

http://membres.lycos.fr/motoclubaa/

Super, ça marche.

Sur Google, j'ai trouvé un autre site sur Bourthes : http://bourthes-motocross.forumchti.com

Quelqu'un connait ?



sebcbien62
CITATION(piero62 @ 7 Apr 08 à 19:20 ) [snapback]234245[/snapback]
Seb il manque un "a" dans ton lien..

blink.gif Ben je comprends rien je vois pas où il manque un "a"...
sebcbien62
CITATION(Stef62 @ 7 Apr 08 à 20:13 ) [snapback]234275[/snapback]
CITATION(spyke_lee @ 7 Apr 08 à 20:54 ) [snapback]234270[/snapback]
CITATION(piero62 @ 7 Apr 08 à 20:20 ) [snapback]234245[/snapback]
Seb il manque un "a" dans ton lien..

http://membres.lycos.fr/motoclubaa/

Super, ça marche.

Sur Google, j'ai trouvé un autre site sur Bourthes : http://bourthes-motocross.forumchti.com

Quelqu'un connait ?

Oui, en fait c'est quelqu'un du club qui a créé çà et qui est tombé sur le site "officiel" après. Je dois le recontacter pour fusionner ces deux sites ou alors en faire un plus performant. Je vous tiens au courant. xthumbup.gif
piero62
Si Seb..le lien qui est ecrit et que l'on voit il est nikel mais le vrai lien il manque un "a"..si tu met la fleche sur le lien,tu regarde en bas de la page (à gauche) et tu vois ke c'est écrit "....../motocluba"..voila j'espere que c'est plus clair.. biggrin.gif
sebcbien62
xthumbup.gif çà y est, c'est réparé!! J'avais pas tout compris.... xwhistling.gif
sebcbien62
xthumbup.gif Nouvelle rubrique avec les photos du circuit préparé pour la course Ufolep, un forum(fait par Ludo), un livre d'or où vous pouvez laisser vos avis, suggestions, questions... Voilà, bonne visite!! wink.gif
sebcbien62
xthumbup.gif A jour
Résumé de la course Ufolep avec liens photos
Présentation des pilotes du club
sebcbien62
A jour... xthumbup.gif
TSR62
Salut,
comment est le circuit pour ce week end? Pas trop détrempé? Je vais surement y faire un tour dimanche matin à la fraiche.

Sinon, petite question de débutant sur terre, quelle technique vous utilisez pour passer les 2 séries de whoops sur la droite du circuit?
J'ai essayé, y a 2 semaines, de les prendre 3 fois en adoptant la meme technique que sur les vagues dans le sable mais çà passe pas. J'ai failli passer par dessus 2 fois et g mangé le guidon sur la 3 eme tentative. Du coup çà m'a gonflé et après g pris le raccourci qui mene sur le haut du circuit.... xblushing.gif
Vous les passez comme en sx ou vous faites des doubles?
Sinon pour le double en descente, g pas osé le tenter de peur de me louper à la reception, vous avez un petit truc pour mettre en confiance?
Désolé de poser ces questions qui vont vous paraitre idiotes mais je débute sur terre et je veux vraiment pas me faire mal sur une connerie....
Merci
tomtomgo#62
salut TRS62 pour les woops:


pour la 1er série de 3:

en double, ou en triple

la 2nd série 3:

en double, ou en triple

la grande série :

double, double ou triple, double

personnellement la 1er j'enroule, la 2nd et la grande série je passe en double, et sinon pour commencer je te conseille la 2nd série de 3 je la trouve plus facile.
sebcbien62
CITATION(TSR62 @ 13 Jun 08 à 13:23 ) [snapback]244271[/snapback]
Salut,
comment est le circuit pour ce week end? Pas trop détrempé? Je vais surement y faire un tour dimanche matin à la fraiche.

Sinon, petite question de débutant sur terre, quelle technique vous utilisez pour passer les 2 séries de whoops sur la droite du circuit?
J'ai essayé, y a 2 semaines, de les prendre 3 fois en adoptant la meme technique que sur les vagues dans le sable mais çà passe pas. J'ai failli passer par dessus 2 fois et g mangé le guidon sur la 3 eme tentative. Du coup çà m'a gonflé et après g pris le raccourci qui mene sur le haut du circuit.... xblushing.gif
Vous les passez comme en sx ou vous faites des doubles?
Sinon pour le double en descente, g pas osé le tenter de peur de me louper à la reception, vous avez un petit truc pour mettre en confiance?
Désolé de poser ces questions qui vont vous paraitre idiotes mais je débute sur terre et je veux vraiment pas me faire mal sur une connerie....
Merci

J'y serai samedi après midi pour faire les entrées. Il doit être assez troué quand même et certainement des flaques, mais ailleurs, ce sera bien sec. Pour les séries de 3, je fais 2/1 sur la 1ère série (3 c'est dur de le faire car il n'y a plus assez d'appui pour prendre une bonne vitesse avant) et 2/1 sur la 2ème. Apparemment, çà passe tranquille les 3 d'un coup, je vais tenter çà samedi. Pour la série de 5, je fais 2/2/1. Au début, enroule les 2 premières et saute ensuite en 2/1 et dès que tu le sens, lance toi pour le 2/2/1. 3/2, faut déjà être costaud!!
Pour le double en descente, saute çà comme une table de 10 à 15 mètres, çà passe tranquille. Si t'es court, serre bien la moto, tu vas rebondir.
KaTéMmAn
avant de vous deplacer ce week end a bourthes pour rien, telephoné au président car je crois qu'il fermé samedi et dimanche, c'est ce qui m'a dit le président la semaine derniere mais il a peut etre changé d'avis
TSR62
Salut,
merci pour les conseils les gars, je vais essayer çà dimanche mais c pas gagné.... unsure.gif
Mais quelqu'un peut il me confirmer si c ouvert ou pas. Sinon tant pis j'irais à campagne.
à plus

ps: l'un de vous y va dimanche matin? çà pourrait etre cool de se rencontrer.
TSR62
RECTIFICATIF
Je confirme que le circuit est fermé dimanche. Dommage. Je vais aller à campagne.
TSR62
Salut,
pouvez vous me dire si le circuit sera ouvert le lundi 14 juillet?
Merci
sebcbien62
Normalement oui, pour être sur, il faut téléphoner. Le numéro est sur le site xthumbup.gif
TSR62
CITATION(sebcbien62 @ 25 Jun 08 à 21:03 ) [snapback]245807[/snapback]
Normalement oui, pour être sur, il faut téléphoner. Le numéro est sur le site xthumbup.gif



Merci. je n'y manquerais pas
sebcbien62
Site à jour avec les dates de fermeture pour cet automne (chasse). Le terrain sera certainement refait durant la fermeture pour les entrainements hivernaux avec des modifications. xthumbup.gif

Le cap des 4000 visites est passé xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.