mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rayure cylindre normal ou grave
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
alandu57
bonjour à tous,

j'ai acheté une kx 250 2005 je suis en train de tout démonter pour tout graisser et j'ai démonté le pot pour voir la tete du piston ainsi que le cylindre et j'ai vu des rayures sur le cylindre.

j'ai un kit piston de rechange donc je démonte tout ce soir pour y voir plus clair je suis un peu inquiet. je précise que les rayes n'etaient pas dans le sens du piston mais de gauche à droite
le cylindre doit etre tout lisse ????
je poste des photos ce soir quand le cylindre sera demonté.

merçi de répondre
lolomendes
il faut voir si se sont des marques d usinage ou bien des rayures sur le cylindre quand tu demonte frote avec ton ongle si tu la sent blink.gif pas bon réalésage et nikasil xblushing.gif
alandu57
j'ai démonté et tout est nikel meme le piston aucune marque par contre là je suis en galère j'arrive pas à remmetre le cylindre le oistin est rentré mais il reste 1 cm et ca veut pas rentré j'ai peur de forcé je deviens fou
fred250
en principe c'est au début que tu galére a rentré le pistion une fois les segment passé ça rentre tout seul , fait bien attention que les ergot du piston soit bien dans les encoches des segments , en général c'est ça qui est galére , puis une fois que tu a réussie a faire rentré la partie segment du piston dans le cylindre ça va tout seul , sinon y'a un probléme
gege02
salut

fais attention a bien synchroniser ta valve a lk echappement

en fin je suis pas un pro mais je pensais a ca

a plus
kars
CITATION(alandu57 @ 19 Feb 08 à 16:17 ) [snapback]228056[/snapback]
....j'arrive pas à remmetre le cylindre le oistin est rentré ....


LE QUOI ????!!!!! blink.gif blink.gif blink.gif
alandu57
CITATION(kars @ 19 Feb 08 à 21:09 ) [snapback]228102[/snapback]
CITATION(alandu57 @ 19 Feb 08 à 16:17 ) [snapback]228056[/snapback]
....j'arrive pas à remmetre le cylindre le oistin est rentré ....


LE QUOI ????!!!!! blink.gif blink.gif blink.gif



MDRR !!! je voulais dire le piston.

Mon probleme est reglé merci d'avoir répondu.
Je m'explique, ma kawa à + ou - 30h elle est donc neuve et j'ai tout un kit de rechange avec (kit chaine, guidon, filtre, kit piston) donc j'ai voulu changer le piston mais en faite il rentré par car c'est un piston de cote B enfin je suis pas expert mais je pense que c'est ca car j'ai appercu un petit b sur la tete du piston.

J'ai donc tout remonté comme c'était piston segment joint je sais c'est pas forcement bien mais tout est nikel et je vais tourné max 10 voir 15h puis je mettrais un new kit piston de toute manière je débute donc je suis pas un exité de la poigné je laisse bien chauffé et j'ai une très bonne huile ca devrais aller.
Farou-MX
10 a 15h oula mais sa serat tout neuf encore sur un 250 biggrin.gifbiggrin.gif

tu peut te permettre bien plus d'heure certain dise 80h personnelement a 30-40h je le changerait sa depend aussi des pistos que tu met si c'est du vertex devrait pas iavoir de probleme wink.gif

Puis sa evitera quelques frais je pense sans rien risquer puis que tu n'est pas " un excité de la poigné" lol
alandu57
pour le moment c'est le piston d'origine kawa qu'il y a dessus pour le prochain je monte un wiseco je l'ai commandé sur BTO j'attend qu'il arrive.

Farou-MX
Wiseco j'ai jamais testé par contre moi j'ai toujour eu du Vertex forger ou coulé aucun probleme a signaler wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.