mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vis de réglage détente amortisseur bloqué
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
benjKXF
apres 4-5 mois passés dans le garage cet hiver et 2 sortiesla semaie derniere,j'ai voulu changer le réglage de la détente de l'amortisseur qui ne revenait pas assez vite.donc je déserre a fond pour voir ou j'en suis mais avec beaucoup de mal a passer les 9 crans qui restaient pour arriver au bout,donc là j'ai du retour a gogo,il faut que je reserre la vis pour ralentir la détente mais pas moyen,elle est bloquée,j'arrive plus a passer les crans.
est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous,comment la débloquer ou bien peut la remplacer?

help please

Farou-MX
un petit coup de wd-40 ou autre degrippant wink.gif
benjKXF
CITATION(Farou-MX @ 20 Feb 08 à 19:14 ) [snapback]228201[/snapback]
un petit coup de wd-40 ou autre degrippant wink.gif



ba j'ai déjà tenté en couchant la moto, la vis vers le haut, en l'aspergeant de dégrippant pendant toute une nuit mais le lendemain,aucun changement. dry.gif
je ne pense pas qu'elle soit "grippée" car elle tourne légèrement mais facilement d'1mm à droite et à gauche.
Farou-MX
je n'en sait rien alor ...

Perso je l'amènerai chez un concessionaire proche pour un simple diagnostic wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.