mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : old mx
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
nicolas#16
la semaine prochaine (mercredi) je vais surement allé rouler à Arcey
samedi qu'arrive surement aux fins
tifab
j'irai te voir alors nicolas!!!!!
nicolas#16
he mais tifab c'est pas une course j'y vais en entrainement!
tifab
ça fait rien!!!!!!! je viendrai m'inscrire!!!!!! biggrin.gif lol
nicolas#16
hé mais t'es con ou tu le fais exprès pour un entraînement y a pas besoin de s'inscrire et déjà t'as pas le droit de rouler car t'as pas de licence
old mx
nicolas ok pour mercredi samedi non car je travaille
nicolas#16
ok mais t'as vu j'ai mis surement pour arcey c'est parce que mon père a pris son mercredi pour m'emmener rouler mais c'est pas sur que je vais à arcey
old mx
ok on verra en début de semaine car il y a aussi le temps qu'il fera
nicolas#16
oui parce que je crois que quand il pleut ils n'ouvrent pas le terrain d'arcey
nicolas#16
normalement je vais aux fins samedi car ça fait un moment que j'y suis pas allé rouler et c'est mon club et en plus il paraît qu'ils ont fait un nouveau saut mais y en a un qui roule en excellence qui le passe juste et le premier du chpt en 85 à failli se tuer dessus.
t'es déjà allé rouler aux fins?
l'année prochaine je change de club je vais à Uzelle
old mx
oui j'ai roulé aux fins il y a quelques années et j'ai fait le mécano en 2002
old mx
hier soir on a chaté avec hotroad la fol et jp59 y viendraient peut étre en aout 2 ou 3 jours si villars et ouvert saserait super qu'en pense tu
nicolas#16
oui et faudrait pas qu'on roule qu'a villars faudrait qu'on aille sur quelques autres beaux terrains
old mx
c'est ce que je leur ai proposé sa serai sympa
tifab
je parlait justement d'une licence dry.gif
old mx
que veu tu faire exactement tifab
nicolas#16
old mx on ne viendra peut-être pas arcey en fait on sait pas encore car je vais peut-être aller travailler une partie du terrain des fins donc...
old mx
resalut nico sa va pas trop fatigué
nicolas#16
si un peu mal aux jambes
old mx
moi sa va un peu le dos je t'ai regardé tu roule propre un peu plus de vitesse et sa va aller en plus j'ai vu que ton papa s'occupais bien de toi et de la moto
nicolas#16
ouais merci mais faut que je pense à moins m'occuper de l'embrayage!!!
old mx
c'est pas à toi que je m'adressai mais au pertuisien et tu ecrit sot au lieu de saut tu pige y commence à me gonfler ces deux trous duc
nicolas#16
ouais attention la ktm elle envoie pis en faite la yam c'est la mieux et elle est moins cher en +.
vraiment trop nuls...
old mx
tu vois je te l'avais dit il n'ont pas de motos par contre méfiance y doivent savoir comment on les as pas cher sa sent la cité
nicolas#16
comment tu sais qu'ils en ont pas?
old mx
regarde la reponse quand je leur ai dit de montrer les photos
nicolas#16
oui il a dis qu'il voulait te l'envoyer par mail
old mx
tu y crois toi y dit que la moto est chez le mécano je les sent pas ces 2 la
nicolas#16
ouais c'est clair
old mx
on verra bien je te laisse car demain boulot on rediscutera demain soir a+
RM250
hummm mais c'est donc ici qu'il ya des infos cachés sur les 2 comperes.... wink.gif

Effectivement old, je pense un peu comme toi.
La moto est chez le mecano, j'ai que 14 ans et ca fait 3 mois que je fais de la moto.... louche dry.gif

Pour l'autre, un coup il dit qu'il commence les coureses en septembre et la il nous sort qu'il a scoré 3 fois en 1ere manche... lol dry.gif

Ca fait tres recit de lecture de mag de moto...
nicolas#16
de toute façon moi je leur cause plus car sur le sujet du jeu de faire aller le gars bourré le plus loin possible ils faisaient que de se répondre et ils disaient n'importe quoi je leur ai dis d'arrêter et ils trouvent toujours quelque chose a te dire qui les fait encore plus s'enfoncer dans leur pauvre situation.
à ce soir
si j'ai le droit
old mx
salut nico sa va
nicolas#16
oui et toi?
je leurs cause plus à ces deux là
old mx
oui on ne répond pas on laisse tomber tu ne peu pas le 12 septembre pour la rencontre et le 5 c'est possible?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.