mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [vds] pièces 125 yz 2000
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
greulain
Suite à un providentiel coup de bol, je mets en vente des pièces dont je n'aurais plus besoin.

Il y a un haut moteur complet (cylindre, culasse, piston) en bon état. Il a servi encore le 16 février pour une bonne balade au milieu de mes amis les chasseurs un peu tristes que je pourrisse leur dernier week-end à la palombe.
Le piston est un Vertex cote C (53.95). Il a 15 heures. Le segment 8 heures.
Le cylindre a une petite pigne au niveau de la baguette entre les valves (la maladie des 2000 et 2001). En fait, la pigne est présente depuis que j'ai eu la bécane qui était alors en cote A. Donc pas de souci, ça tourne impeccable avec, pas de risques de serrage, pas de perte de puissance non plus. Quand c'est étanche, beh, c'est étanche.
La culasse est d'origine et est en bon état.

Je vends aussi la ligne complète d'origine (pipe et silencieux). La laine est nickel. La pipe n'a aucun enfoncement, ni aucun trou.

Je demande 170 euros à débattre pour le haut moteur et 80 à débattre pour la ligne.

greulain
j'ajoute un kit joint haut moteur neuf en plus pour le même prix, toujours à débattre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.