mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : chaine de distribution yam 250 2003
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yoannkona
salut à tous j'ai appellé les magasin par chez moi mais il n'ont pas l'air de savoir.

Qui a deja fait changé sa cahine de distrib sur un yz-f 250(2003) et surtout ma question combien celà lui a t il couté?

on a pu me communiquer le prix de la chaine mais pas de la main d'oeuvre. Donc si un d'entre vous a déjà fait faire cet opération?

merci
par avance
yoann
dcrouzel
ce sont les mêmes sur tous les 250 Yzf . Il faut prévoir egalement un joint de culasse et un joint d'embase . Une chaine de distrib coute une dizaine d'euros chez Yamaha of troy ( 63 € en france ) Il te faut aligner tes repéres de distib ( rotor et rabres à cames ) avant de démonter le tendeur de chaine de distrib , comme çà au remontage tu ne seras pas perdu . ensuite ; deposes tes arbres à cames aprés avoir controlé tes jeux aux soupapes . demontes ton carter d'allumage puis arrache le rotor ( c'est le même arrache que pour les scoots Mbk ou Yamaha ) . demontes ton stator . our le remontage : la chaine , le stator , le rotor , les arbres à cames , puis le tendeur et vérifies que tes repéres soient bien aligneés .
yoannkona
merci pour l'info xthumbup.gif

En fait je ne voulais pas m'emmerder à le faire mais bon un bon coup de pied au cul car étant mécano moto je devrais pas avoir de soucis j'ai juste la flemme xblushing.gif donc si ça ne coutait pas trop chère je l'aurais fait faire mais bon.

Merci en tout cas pour ta réponse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.