mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème de passage de vitesse
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
martouil
Bonjours, j'ai une yz 85 de 2005 et j'ai un problème en passant les vitesse, elle veut pas défois (la troisième fait comme un petit bruit de frottement et passe pas et la cinquième saute) je ne vois pas ce que ça peu être.
Merci de m'aider s'il vous plait.
Farou-MX
un demontage s'impose vérifie l'état des crabots voir s'il prenne bien sur le pignon je sait que sur voiture il s'agit d'un baladeur et d'un synchronisateur qui permet le passage de vitesse lorsque l'usure et trop importante les vitesse saute ou ne passe carément pas,pour nos becane sa doit etre plus simple wink.gif
martouil
ok merci mais la main d'oeuvre doit pas être donné ??
fred250
et surtout les pignons si la boite est vraiment naze dry.gif
Farou-MX
d'aprés les echos que j'ai eut la main d'oeuvre se paye plin pot mais un mec que je connai a acheter ces pignon et c'est procurée l'eclatées de la boite il se l'ai fait lui meme.

sx-bubba-thug
CITATION(Farou-MX @ 21 Feb 08 à 19:33 ) [snapback]228377[/snapback]
d'aprés les echos que j'ai eut la main d'oeuvre se paye plin pot mais un mec que je connai a acheter ces pignon et c'est procurée l'eclatées de la boite il se l'ai fait lui meme.

wé mais méme avec l' éclaté, c plus facile a dire, ton pote dois s'y connaitre un minimum, sinon jte conseil d' aller voir ton pote,lool
martouil
Les pignons ça coûte combien environ ?? et le main d'oeuvre ??
fred250
la tu peut voir les prix mais américain , donc tu peut multiplié par deux ou trois pour avoir une idée
tu choisis ta moto puis aprés dans le menu des vue tu clic sur "transmission"
j'avais acheté il y a un moment maintenant deux pignon de boite pour une vielle 80mtx j'en avait eue dans les 90 euros et 50euros pour un gros et un petit pignon de boite
et puis ça dépant de l'état de la boite si tu a juste deux pignon ça va mais si ta boite est usée dans tout les coin c'est pas pareil
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.