mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche terrain de cross voiron isere
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
XCEDA
salut a tous,

je suis de grenoble et est ce que quelqu un aurait une idee de ou se trouve le terrain de cross de voiron en isere.
car je n arrive pas a mettre la main dessus.

merci pour l aide
Sergio
Tu dois certainement faire référence au terrain de Rives, pas très loin de la sortie d'autoroute. Regardes sur une carte, tu ne peux pas le manquer. A+
XCEDA
non pas de pb pour celui de rives!!!
je l ai trouve....
mais en lisant les differents forums, certains parlent de voiron?
avec licence et entree (8/10 euros) a la journee?
et en regardant les cartes...rien?
Y en aurait un aussi dans la montee de 2 alpes, a crolles et la terrasse/le touvet?
Mais ce sont des terrains prives!!!!
bref...c est vraiment le bordel
XCEDA
y en a bien un a voiron dans les hauteurs mais il n est pas praticable et inaccessible en voiture....il est ferme!!!
sx-skirepublic-sx
CITATION(XCEDA @ 22 Feb 08 à 06:44 ) [snapback]228444[/snapback]
salut a tous,

je suis de grenoble et est ce que quelqu un aurait une idee de ou se trouve le terrain de cross de voiron en isere.
car je n arrive pas a mettre la main dessus.

merci pour l aide




Yep ouai alors le terrain dont tu parles ca doit etre le terrrain de St nicolas de marcherin je pense!!! ATTENTION IL EST PERDU DE CHEZ PERDU IMSTP6.gif , revêtement cailloux et glaisse! bcp de pierre pire qu'a Rives
sur ce... mézy dans l'angle quand mm
BOUGNA
je confirme le terrain se trouve au grd souillet exactemet et il est ferme. de toute facon il etait tres dangereux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.