mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Aménagement fourgon
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
smux
Bonjour,

Je suis en train de réfléchir sur comment aménager mon fourgon, un Renault Master (réhaussé / ralongé). Serait-il possible d'avoir quelques photos de l'intérieur de vos utilitaires ? Tous les conseils sont les bienvenues (choses à faire et à ne pas faire).

Si jamais vous souhaitez m'envoyer les photos en directe : tuxavery{arobase}hotmail{point}com
Merci beaucoup.
charlot87

salut smux une petite info va sur le site de narbonne accessoires
w ww.narbonneaccessoires.fr xthumbup.gif
a+++++++++++
JP.59
ya aussi le site/forum " fourgon-nomade.net " avec des photos perso, conseils etc...tres interessant ! xthumbup.gif

JP.59
j'ai vu plusieurs fois sur les terrains l'interieur du fourgon coupé en 2 pour faire le coté "atelier" mais pas jusqu'en haut : le "plafond " est à 1.50 m et au dessus c'est le lit 2 places qui reste tout le tps

et coté porte latérale on aménage comme on veut "l'espace vitale "
SPROUT
Il y a aussi un petit logiciel libre de creation de plan pour vehicules vehiplan
frontside
et encore un site ou tu peux trouver des infos ...
http://www.campingcar-amateur.com/
charlot87
bonjour smux

tu vas dans une casse voir s'il y a des caravanes pour l'achat de l'intèrieur. j'ai un copain qui l'a fait et c'est du super bon boulot.

ps toujours pas trouvé la clé de 12 IMSTP6.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
smux
Disons que ce que je cherche c'est le compromis entre l'espace pour la moto / l'atelier et la partie "caravane".
Et malheureusement le problème dans tous vos conseils, c'est juste des maisons ambulantes smile.gif

Je suis plus à la recherche de petites astuces pour placer ci / ça / là.
Merci bien déjà smile.gif

Ps charlot : c'est bon j'ai utilisé une clé à molette laugh.gif
JP.59
aaah mais fallait le dire tout de suite ! laugh.gif

alors moi, c'est la moto coté droit et un coffre de rangement à gauche avec une planche et un matelas par dessus que je reclaque contre la paroi avec un sandow pour la journée...simple rolleyes.gif laugh.gif laugh.gif
old mx
vois avec frontside il a un master aménagé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.