verifies tes disques d'embrayage (les garnis et les lisses ) y'a une tolerance en dessous de laquelle les disques garnis doivent pas passer sinon c'est clair elle avance pas !!!(voir le livret d'entretien )
Si c'est OK de ce coté la , demontes effectivement ton carbu pour le nettoyer et la ; attention !! verifies le boisseau si il a meme une seule rayure alors ca peut venir de la ...
on a eu des 85 rm jusqu'a la fin 2007 (maintenant 125) et les deux dernieres ont eu ce probleme (qui n'en est pas vraiment un c'est de l'usure) a partir du moment ou on a changé ca , plein regime assuré !!!! et c'est pas tres cher quelque chose comme 30 euros )
pourtant les rayures etaient vraiment minimes , mais ca suffisait pour faire marcher la moto comme une "patate" et a mon avis ca vient d'un des deux points que je viens de te dire car si elle est de 2003 elle doit avoir quelques heures maintenant ....
meme celle de l'année derniere (une 2007 achetée neuve ) on a changé le boisseau a a peu pres 80 heures (quand meme !!!) en cours de saison et elle avait retrouvé toute sa vivacité .
Et quelle machine !!! on a fait piston/segment toutes les 20 heures , 1 jeu de disques d'embrayage et le boisseau de carbu pour toute la saison !!!!! c'est tout , quelques leviers en plus .... plus de 100 heures quand on l'a vendue (reconditionnée quand meme avec roulements et joints ) , 24 courses dans la saison et meme du championnat de France cadet avec cette unique machine comme quoi , c'est quand meme de la bonne mecanique ......