mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : V-Force 3 + Ligne FMF
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Stef Tattoo
Salut !!

Je vais monter les jours qui viennent sur mon Kx 125 (2003) une boite à clapets V-Force 3 + une ligne FMF comlete (silencieux shorty et le pot fatty...)

Je me doute qu'il faut intervenir sur le réglage de la carburation donc si certains d'entre vous on d"jà quelques p'tits infos la dessus je suis preneur xthumbup.gif je voudrais pas cramer mon moulin à cause de ça. Faut-il augmenter uniquement la taille du gicleur principal?? faut-il toucher à la vis d'air etc etc...??

Sachant que j'ai un carbu d'origine mikuni avec les gicleurs taille origine;
Gicleur principal : 420
Gicleur de ralenti 40 (il me semble)...


Merci d'avance!!

Stef Tattoo
y'a person??
a9stewaf
slt sur le site de vforce us ils disent que normallement y a pas besoin de changer les reglages de carburation ;mais ils preconisent de verifier la bougie quand même xwhistling.gif
par contre avec un pot fmf ils disent sur le site fmf de passer en 410 en principal , aiguille au second cran et vis d air 1.5 rien d autre
je pensais qu il fallait plsu augmenter moi ; sur un 06 j ai mis une boite a clapet 111 avec la culasse 111 aussi et le dome vendu avec et je suis passe en 480 en principal (iso 420) et 45 en ralenti (iso 40)
A+
A9
Stef Tattoo
merci l'ami!!

oui effectivement, ça veut dire qu'il faudrait reduire le principal... pourquoi pas... ça me parait contre logique mais c'est bien ce qu'ils disent xwhistling.gif

je vais tester
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.