mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Début de saison...!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bretagne
mx114
On peux peut-être faire un post pour savoir ou vous en êtes tous les Bretons en cet fin d'hiver !
Vos numéro ?
Vos courses ?
Comment c'est passé cet l'hiver ?
Ou vous roulé en ce môment !?
Enfin histoire de ce retrouver quoi ... xwhistling.gif




@+++

You go to ride !!

nono2
salut mx 114 bon je me lance le premier en ufolep g le numero 33 en 250 ffm je c pas g pas encore envoyé car je vient de me faire deplatrer le poigne droit casse du skafoyde et a mon avis c tres mal repare ca me fais encore trop mal donc on attend on prend son mal en patiente et on verra et toi ta kel numero (114) et tu roule oualler faite moi profiter de vos tour derou
mx114
Sàlut Nono,
Avant toute chose je veux te dire bon rétablissement, même si je pense que le plus dur est passé, il reste encore à attendre et je sais que c'est pas le plus facile à gérer dry.gif ! Courage...
Pour ma part je roulerais en ufolep, 85 trophée avec le num 21 ! tongue.gif
Tu t'entraine en ce moment ? Sinon je suis souvent à Andouillé !

@+ rider
Benji58
moi je roulerai a geugon ce wk avec le num 58 et ba je roule tous les wk
nono2
salut mx 114 non je roule pas en ce momment g toujour trop mal au poigné mais je v sur les circuit kan mon frere roule et va souvent a andouille aussi et moi je pre,nd des fotos au bord de la piste lol
Benji58
a c'est con sa dry.gif
mx114
xwhistling.gif On à du déjà se voir alors !
Ba reviens nous vite tu sais !! wink.gif

@++ mec
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.