mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CHANGER SES JOINTS BAS MOTEUR
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Rital
Salut tout le monde,

Je voulais savoir comment changer les joints du bas moteur : la ou il y a la tige pour l'embrayage et celui du pignon de sortie de boite? faut démonter le moteur en deux? Ou il y a un autre moyen?

Et quelqu'un a une astuce pour la visse de vidange de boite, le filetage est foiré (vers la fin de la vis) donc elle ne se visse pas jusqu au fond elle ne veut pas ce bloquer
Farou-MX
Slt rital alor si tu parle des joints qui sont aux milieux du moteur entre les 2 carters principaux en effet il faut ouvrir pour les changer donc séparer en 2...

Pour le probleme de la vis si tu fait ton joint comme prevu tu n'auras plus qu'à tarauder plus gros et trouver une vis adapter...

Cela devrait le faire wink.gif
Rital
CITATION(Farou-MX @ 25 Feb 08 à 14:40 ) [snapback]228846[/snapback]
Slt rital alor si tu parle des joints qui sont aux milieux du moteur entre les 2 carters principaux en effet il faut ouvrir pour les changer donc séparer en 2...

Pour le probleme de la vis si tu fait ton joint comme prevu tu n'auras plus qu'à tarauder plus gros et trouver une vis adapter...

Cela devrait le faire wink.gif


Salut Farou

En faite je parlais pas du joint qui se met entre les deux carters, je parle des espèces de roulement, (je dis joint car ça fait l'étencheité) par ex il y en a un pour le selecteur et un tout petit pour la tige de commande d'embrayage qui entre dans le carter, un autre pour le pignon de sortie de boite, tu vois de quoi je parle?

Rital
Farou-MX
CITATION(Rital @ 25 Feb 08 à 22:51 ) [snapback]228916[/snapback]
CITATION(Farou-MX @ 25 Feb 08 à 14:40 ) [snapback]228846[/snapback]
Slt rital alor si tu parle des joints qui sont aux milieux du moteur entre les 2 carters principaux en effet il faut ouvrir pour les changer donc séparer en 2...

Pour le probleme de la vis si tu fait ton joint comme prevu tu n'auras plus qu'à tarauder plus gros et trouver une vis adapter...

Cela devrait le faire wink.gif


Salut Farou

En faite je parlais pas du joint qui se met entre les deux carters, je parle des espèces de roulement, (je dis joint car ça fait l'étencheité) par ex il y en a un pour le selecteur et un tout petit pour la tige de commande d'embrayage qui entre dans le carter, un autre pour le pignon de sortie de boite, tu vois de quoi je parle?

Rital


Ouep ! toi tu parles des joints spyes alor la je pense que tu n'est pas obliger de tout demonter en s'appliquant un peu sa devrait le faire mais attention les joints spyes c'est fragile wink.gif tongue.gif
Rital
CITATION(Farou-MX @ 26 Feb 08 à 11:47 ) [snapback]228944[/snapback]
CITATION(Rital @ 25 Feb 08 à 22:51 ) [snapback]228916[/snapback]
CITATION(Farou-MX @ 25 Feb 08 à 14:40 ) [snapback]228846[/snapback]
Slt rital alor si tu parle des joints qui sont aux milieux du moteur entre les 2 carters principaux en effet il faut ouvrir pour les changer donc séparer en 2...

Pour le probleme de la vis si tu fait ton joint comme prevu tu n'auras plus qu'à tarauder plus gros et trouver une vis adapter...

Cela devrait le faire wink.gif


Salut Farou

En faite je parlais pas du joint qui se met entre les deux carters, je parle des espèces de roulement, (je dis joint car ça fait l'étencheité) par ex il y en a un pour le selecteur et un tout petit pour la tige de commande d'embrayage qui entre dans le carter, un autre pour le pignon de sortie de boite, tu vois de quoi je parle?

Rital


Ouep ! toi tu parles des joints spyes alor la je pense que tu n'est pas obliger de tout demonter en s'appliquant un peu sa devrait le faire mais attention les joints spyes c'est fragile wink.gif tongue.gif


Ok merciiiiiiiiii Farou
YaMaHa#19
heu pour le spy de l'embrayage je pense que tu peu le changer sans trop démonter mais pour celui du selecteur pense meme pas le changer sans ouvrir en 2 !! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.