mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Endurance de Mezens
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Midi-Pyrénées
WEBike
Le Scoop !!

je l'ai appris aujourd'hui : La star du TT dont tout le monde parle nous fera l'honneur de participer à l'endurance de Mezens.

Il nous a promis de monter en haut du podium mais je compte sur vous pour l'en empêcher xwhistling.gif

Surveillez bien la HONDA n°8 IMSTP6.gif



tongue.gif
Farou-MX
Je serait de la partie normalement tongue.gif

Val
Salut Denis, petite question au sujet de l'endurance de Mezens: Les fonds de plaques blancs avec les numéros noir sont-ils accepté?

Merci,
WEBike
CITATION(Val @ 3 Mar 08 à 11:23 ) [snapback]229702[/snapback]
Salut Denis, petite question au sujet de l'endurance de Mezens: Les fonds de plaques blancs avec les numéros noir sont-ils accepté?

Merci,



Oui Val

C écrit sur le règlement et aussi sur le site du club à la page "Les Courses" : "plaque numéro lisible (Numéro blanc sur fond rouge, vert ou noir, Numéro noir sur fond jaune ou blanc)" xwhistling.gif

Théoriquement tout le monde devrait etre en plaque jaune et numéro noir, mais comme les pilotes viennent de disciplines différentes et d'autres font ça une seule fois, on laisse rouler les motos avec les plaques qu'elles ont déjà dessus du moment qu'elles sont lisibles.


Farou-MX
CITATION(WEBike @ 3 Mar 08 à 14:22 ) [snapback]229726[/snapback]
CITATION(Val @ 3 Mar 08 à 11:23 ) [snapback]229702[/snapback]


Théoriquement tout le monde devrait etre en plaque jaune et numéro noir, mais comme les pilotes viennent de disciplines différentes et d'autres font ça une seule fois, on laisse rouler les motos avec les plaques qu'elles ont déjà dessus du moment qu'elles sont lisibles.



Salut j'aurait voulut savoir si sur d'autre endurance par chez nous il est obligatoire d'avoir les fond jaunes car j'avais acheter des noir expré ohmy.gif et aussi s'il reste quelques places car mon engagement par demain smile.gif

merci d'avance wink.gif
WEBike
CITATION(Farou-MX @ 3 Mar 08 à 19:36 ) [snapback]229779[/snapback]
Salut j'aurait voulut savoir si sur d'autre endurance par chez nous il est obligatoire d'avoir les fond jaunes car j'avais acheter des noir expré ohmy.gif et aussi s'il reste quelques places car mon engagement par demain smile.gif

merci d'avance wink.gif



Salut Farou-MX

pour les plaques : pas de soucis

pour les places à mezens ou aux autres courses en général : Téléphoner au numéro qui est inscrit sur l'engagement.
la réponse est directe et en plus avec un minimum de gentillesse tu peux choisir ton numéro dans ceux restant dispo de ta catégorie. wink.gif
Val
CITATION(WEBike @ 3 Mar 08 à 14:22 ) [snapback]229726[/snapback]
CITATION(Val @ 3 Mar 08 à 11:23 ) [snapback]229702[/snapback]
Salut Denis, petite question au sujet de l'endurance de Mezens: Les fonds de plaques blancs avec les numéros noir sont-ils accepté?

Merci,



Oui Val

C écrit sur le règlement et aussi sur le site du club à la page "Les Courses" : "plaque numéro lisible (Numéro blanc sur fond rouge, vert ou noir, Numéro noir sur fond jaune ou blanc)" xwhistling.gif

Théoriquement tout le monde devrait etre en plaque jaune et numéro noir, mais comme les pilotes viennent de disciplines différentes et d'autres font ça une seule fois, on laisse rouler les motos avec les plaques qu'elles ont déjà dessus du moment qu'elles sont lisibles.



OK Denis, ca sera alors numéro noirs sur fond blanc.
Merci et à bientot
Farou-MX
L'engagement est partit ce matin je prie pour les places lol tongue.gif

dragonphoto
je sent que cette endurance va etre géniale, purer il me tarde graveeeeeeeeeee
Farou-MX
C'est clair il me tarde trop aussi c un coup a devenir IMSTP6.gif tellement on en parle ac les pots!

Au bout de combien de tps tu sait kel numero tu as aprés avoir envoyé l'engagement a peu prés ?

Merci d'avance wink.gif
Farou-MX
C'est clair il me tarde trop aussi c un coup a devenir IMSTP6.gif tellement on en parle ac les pots!

Au bout de combien de tps tu sait kel numero tu as aprés avoir envoyé l'engagement a peu prés ?

Merci d'avance wink.gif
Farou-MX
CITATION(Farou-MX @ 7 Mar 08 à 19:07 ) [snapback]230304[/snapback]
C'est clair il me tarde trop aussi c un coup a devenir IMSTP6.gif tellement on en parle ac les pots!

Au bout de combien de tps tu sait kel numero tu as aprés avoir envoyé l'engagement a peu prés ?

Merci d'avance wink.gif



Beug desolé sad.gif
dragonphoto
bon vous est pret pour Mezens ? biggrin.gif
Val
CITATION(dragonphoto @ 21 Mar 08 à 15:27 ) [snapback]231916[/snapback]
bon vous est pret pour Mezens ? biggrin.gif



Oh ca oui:
- Pilote chaud bouillant,
- Moto ready,

Reste plus qu'à attendre gentiment.......... mad.gif
Farou-MX
CITATION(Val @ 21 Mar 08 à 16:42 ) [snapback]231924[/snapback]
CITATION(dragonphoto @ 21 Mar 08 à 15:27 ) [snapback]231916[/snapback]
bon vous est pret pour Mezens ? biggrin.gif



Oh ca oui:
- Pilote chaud bouillant,
- Moto ready,

Reste plus qu'à attendre gentiment.......... mad.gif


La brele est prete!
Le pilote aussi

Tout pareil quoi xthumbup.gif

J'ai juste peur vu le temps ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif mad.gif
WEBike
Préparez vous bien ...

Surveillez bien le numéro 8

Annoncé il y a 15 jours :



Faites gaffe il s'entraine grave :


Dernière répétition générale en tenue :



Rendez vous à Mezens sur la grille ...

après vous verrez plus que l'arrière xthumbup.gif enfin, on verra tongue.gif tongue.gif
Farou-MX
J'en tien un de chaud bouillant lol tongue.giftongue.gif

Il est deja partit devant a l'entendre biggrin.gifbiggrin.gif
dragonphoto
il est chaud comme une baraque a frite.

WEBike
Ce Week-End C'est Mezens : 220 pilotes au départ
C plein depuis un moment
Si tout va bien la liste des engagés devrait etre en ligne dès ce soir.


Mezens est volontairement une épreuve de masse où les débutants avec leur moto petit budget d'un certain age peuvent cotoyer des très bons avec du matos dernier cri xthumbup.gif

Cette année : Entre les vintages, les débutants et les pros :
C'est 30 ans de Moto TT résumé en une course : Spectacle assuré !
WEBike
Ils sont frais les résultats, il sont frais Moto club Rabastinois xthumbup.gif
Farou-MX
Un petit message pour dire que c'était bien simpa xthumbup.gif

Bravo a l'organisation biggrin.gif

Pour ma premiere c'etait super wink.gif je reviendrai tongue.giftongue.gif
WEBike
Vous n'y étiez pas, à Mezens ??

Allez, une bonne petite vidéo de Loïc ici : MotoClubRabastinois.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.