mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : aide débutant honda cr 250 cc de 1996
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
marcoshakur
voila bonjour donc je débute je voudrais savoir comment purger le radiateur lancien proprio ma dit de metre de leau de fer a repassé dedans cest bon de leau en fait???
Souboubou
Alors le soucis de l'eau pure, c'est qu'elle ne lubrifiera pas la pompe à eau.
Je te conseille donc: de mettre de l'eau, de tourner un petit peu pour nettoyer le circuit, au bout de 30 minutes, re vidander le tout et de mettre un liquide de refroidissement prévus à cet effet surtout avec des agents de protection pour alliages aluminium (moteur, radiateur).
( l'opération de l'eau pure je la voie plutôt pour nettoyer un circuit qui a 12 ans)
Benji58
pour purger ta fourche c'est simple tu mais ta moto sur un léve moto et en haut normalement tu une petite vis sur le coté tu la dévisse l'air sort et tu la referme pour le radiateur en dessous de ta pompe il y a une visse tu la dévisse et tu vidange et mais du liquide de refroidissement pas de l'eau normale
marcoshakur
oki je vais voir sa au garage cette apreme merci beaucoup pour remplir ya un niveau a respecter ou je remplis ???
Benji58
pour ??
marcoshakur
ben pour remplir le liquide de refroidissement???

autre question c'est possible de mettre une béquille l'atérale sur ma moto???
marcoshakur
du liquide voiture sa marche???? vous prenais koi comme genre pour le radiateur???
Benji58
pour la béquille je pense que si tu ait bricoleur sa peux se faire,et pour le liquide bien sur pour voiture ou moto c'est la même chose
Ben freerider