mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherche terrains sur lyons et les alentours
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
marcus2
Bonjours les Lyonnais,

Je cherche des terrains ou l'on peux rouler sur lyon ou les alentours, en effet mon fils fait ses études à lyon et je pense que je vais le rejoindre le WE pour rouler avec lui.

Merci et à bientot sur les terrains biggrin.gif .

amitiés sportives cool.gif

marcus blink.gif
Tony
Il y a un beau terrain à chanas.Il est top!!
Mais c'est a 20 bornes de Lyon,sinon il y a celui de chassieu mais je crois qu'il est fermé.
Si vous avez des bon spots dans la région n'hésitez pas.... smile.gif
fm.beynost
Je ne saurai trop te conseiller le circuit de Beynost ...
Vas faire un tour sur notre site pour plus d'infos.
Tony
QUOTE (fm.beynost @ Nov 14 2003, 08:11 AM)
Je ne saurai trop te conseiller le circuit de Beynost ...
Vas faire un tour sur notre site pour plus d'infos.

Il m'a l'air bien ce terrain.J'irai faire un tour un de ces 4. laugh.gif
marcus2
Merci pour vos réponses,
le circuit des beynost est-ce celui qui à un terrain de SX (facile) pour les débutants en SX ? ohmy.gif
fm.beynost
Nous avons effectivement un terrain de SX mais il est fermé (depuis 3 ans) car il n'est pas adapté aux débutants. Il a été construit pour le championnat de france et ses bosses sont plutôt dangereuses. Nous étudions toutes les possibilités pour faire revivre ce terrain à moindre coût mais c'est pas facile ... Sinon, le moto club de Beynost dispose aussi d'un circuit MX sur le plateau de la commune. Celui-ci est ouvert les samedis après-midi (sauf exceptions).

Attention : Licence UFOLEP 2004 ou FFM 2003 obligatoire !! ...
Sergio
Pour fm Beynost :

Y a t'il un espace réservé pour les petits ? ( PW / 65 cc .. ), et si oui, quelles sont les conditions d'accès ( prix, guidon ... )

Merci A+
fm.beynost
Salut,
Non, il n'existe pas une telle structure à Beynost.
De plus, nous ne sommes pas déclarés comme "école de pilotage" et donc, nous n'acceptons pas les jeunes de moins de 12 ans sur notre circuit.

Désolé.
Sergio
OK Merci pour l'info. RDV le 1er Février pour le tricross.
A+
Sergio
mxjerem
en parlant du tricross...est ce que l'on doit reçevoir un bulletin de confirmation ou est ce que ça se fait le matin del'épreuve....mais comment on va savoir notre numéro...
allé ciao Jérém wink.gif
fm.beynost
Les numéros seront distribués le matin de l'épreuve.
Chacun se vera distribuer un autocollant à coller sur la plaque avant de la moto, un dossard papier pour épingler sur le pull (jogging) et une plaque plastique à fixer sur le vélo.

Impossible de vous les donner à l'avance, ce n'est pas encore prêt.
mxjerem
Merci bien pour l'info...bon alors à dimanche...1er février
allé ciao
jérém
Sergio
Ok. Merci. A dimanche et n'oubliez pas le soleil SVP !!
cool.gif
Sergio
oui, je dis ça, parceque l'année dernière, il faisait un peu frais.... ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.