mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vend boite a clapet vforce3
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
suzman03
vend boite a clapet vforce 3. 100 euros ferme frais de port compris.
willy151
Salut, quel sont les raisons pour lesquelles tu vends ta boite à clapet
suzman03
je la vend car elle n'est plus montée sur la moto, elle est dans la boite elle fait rien et j'ai besoin d'argent pour préparer la saison...
suzman03
j'ai oublié de préciser un clapet est très légèrement ébréché a un bout. Ne gène absolument pas pour les perfs car l'étanchéité est bonne.

je peux faire des tofs pour les personnes intéressées
willy151
Je pourrai être interressé, qu'est ce que ça apporte en plus.
Pourquoi elle est pas montée sur ta moto ? tu n'a pas été satisfait
suzman03
ça décale la courbe de puissance vers la gauche, plus de couple, plus de puissance disponible plus tôt.

j'ai achetée une moto préparée, le gars m'as filé la boite a clapet avec qu'il avait prévue de vendre seul.

je trouve que ma moto marche trés bien comme ca,( culasse , cylindre , carbu prépa , ligne complète ) j'adore le comportement moteur, et je n'ai rien envie de changer. je préfére donc vendre la boite a clapet et changer par exemple une des tenues qui commence a ressemble a du gruyère... xblushing.gif
willy151
Jte tiens au courant
willy151
Peux tu mettre des photos stp ?
Farou-MX
salut je serai ossi intéréssé mais cet histoire clapets ebreché m'effraye un peu ohmy.gif

je suis du tarn donc pour les frais de port ... wink.gif
suzman03
voila les tofs :





suzman03
enfin voila c minime... il y a qu'un clapet qui est touché les autres sont nickels et il pourra faire comme ca encore un bon moment avant d'être obligé de le changer.
Farou-MX
Ok merci pour les tofs si jamais tu est a castelnau de levis samedi aprem ou dimanche a naves fait moi signe sur le forum sa m'interesserait bien wink.gif
suzman03
QUOTE(Farou-MX @ 28 Feb 08 à 22:00 ) [snapback]229280[/snapback]
Ok merci pour les tofs si jamais tu est a castelnau de levis samedi aprem ou dimanche a naves fait moi signe sur le forum sa m'interesserait bien wink.gif


Bin justement j'été a castelnau de levis mercredi...et j'y serai samedi...un trafic déco autovision normalement, mais dans tous les cas c'est sur que je serai présent a castelnau samedi.
Farou-MX
Ok moi j'ai un doblo blanc wink.gif je roule sur un 125 yz 2005 deco yam sans numero les plaques sont blanches;)

je suis pas sur et certain d'y etre mais je pense kan mm tongue.gif

Au pire je te passe mon msn si t ok?

suzman03
pas de pb... pour msn : ouassi_hl2@hotmail.com
suzman03
up
suzman03
up
suzman03
Faire Offre !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.