mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Record battu
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Thierry
Salut a tous smile.gif

Un peu de nouvelle pour le mx master kids et bien oui le record de participant pour cette année est battu l'année derniere il y en avait 9 pour la Bourgogne.
Cette année 18 a savoir que le nombre maximum etait de 21 .


Alors merci aux parents et pilotes qui ont répondu favorablement a la demande d'inscription.


liste des pilotes

50 CC
MAZURIER MAXIME
CHATEAU NICOLAS
LEPEYTRE JORDAN

65 CC
HOUZET DAN
HERODY THOMAS
DE SOUSA DAMIEN
LEPEYTRE JONATHAN

85 CC MINIMES
DE OLIVEIRA THOMAS
PAQUET CAMILLE
POIRIER ROMAIN

85 CC CADETS

SOUCHARD JEAN NICOLAS
BALLIGAND JEAN MARIE
DALBEC JULIEN
CARTEAU NICOLAS

125 CC
BOUTRON GREGOIRE
POIRIER JONATHAN
IWANIKOFF DAMIEN
MARGUENAT DIMITRI
Gui gui
i laugh.gif on contra les tour qui va se prendre par le premier laugh.gif wink.gif tongue.gif
mika
wesh julien tu parles de qui la sa craint. laugh.gif
Gui gui
dry.gif je te le dirait quand on se vera mais papadoc s'est ses qui tongue.gif ses un gar qui roule comme un avion!!!! dry.gif laugh.gif
mika
wink.gif C EST BON J VOIS KI C EST MAINTENANT sad.gif sad.gif AVEC UNE HONDA. laugh.gif JAI REMARQUé Y ROULE GRAVE VITE laugh.gif ..................................
Gui gui
non tout faux ses pas lui damien il roule tres bien wink.gif cherche encors ses un pilotes inter!!!! in waltagich quoi laugh.gif
mika
wink.gif nON J VOIS PAS ALORS BREF.........UN PILOTE INTER EN bOURGOGNE dry.gif a PART TOI J VOIS PAS sad.gif j rigole sad.gif dry.gif .....Tu vas a varenne gros sad.gif
Gui gui
non je croit pas dry.gif
mika
wink.gif tu vas t entrainé ou t a une course? dry.gif A part ca mon rep il est passé pour le cylindre d la TM packe v la la galere la vis de culasse ka pété dans. dry.gif impossible a enlever mais bon on va trouvé une solution t' inkiet laugh.gif dry.gif
papadoc
Moi je sais moi je sais
attention se pilot et une fusser
vous pouver demender u guigui tongue.gif tongue.gif
Gui gui
c'est un pilote inter.... inter rue laugh.gif laugh.gif laugh.gif biggrin.gif tongue.gif
papadoc
oui ta reson biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
nikuss#2-5-9
C'est bon je vois qui c'est huh.gif wink.gif tongue.gif laugh.gif !!!!! Enfin bref ....Autrement papadoc c'est nickel que je vienne laugh.gif et on se voit dimanche avec le guigui peut etre huh.gif wink.gif laugh.gif !!!!
Autrement tu diras à ton pére que mon nom de famille c'est CARTAUX et pas CARTEAU wink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif !!!!!!
phr125
Bein oui papadoc sont nom c'est pas carteau c'est CARTON
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif
moi
ben vasi guigui balance c ki la fusé?
tu te pren pour un champion du monde! mad.gif
Gui gui
oh non gar je suis tres tres loin. mais le mec quon parle av papadoc lui il si croit!!!! laugh.gif biggrin.gif tongue.gif
moi
et pourkoi ta pa l'honnèteté de dir de ki il s'agit?
o lieu de faire de vieille alusion!
alor crache son nom si t pa une mauviette mad.gif
Gui gui
non mais lui se reconnai et ses pour rigoler quon dit sa!!!!! tongue.gif et toi tu et qui??? dry.gif
moi
tu ne me coné pa mai moi jvoi ki tu é!
di o moin en kel catégori il é?
Gui gui
+de 85 moin de 300 wink.gif laugh.gif
mika
laugh.gif cARRéMENT tu dis d sortir le blaze tongue.gif sa se fait pas blink.gifT INKIET PAS POUR GUIGUI B)Si il s'entraine bien c t'hiver on en reparlera l'an prochain mad.gif Et si y passe en 125 et ki roule avec sa tete y va faire des envieux cool.gif T inkiet................... rolleyes.gif
moi
ta di ke cété pa damien donc il rest plu ke 3 possibilité !
il a une kawa ou une suz?
Gui gui
oh mika tu c'est ses qui il roule en bourgogne av moto usine wink.gif d'apres lui biggrin.gif
moi
alor suz ou kawa?
Gui gui
dry.gif jaune biggrin.gif
moi
maintenant tu va etre cool et tu va dir si c boutron ou marguenat
soi t onète soi t une tapette wacko.gif
mika
tongue.gif C 'est bon arrete de chicané sad.gif T'a le choix entre deux gars alors c est bon cool.gif J lé connais pas, y roule en quoi?? cool.gif
dimi4
c maran guigui mé jme sen "légèrement" visé!!! mad.gif
Gui gui
laugh.gif ba quoi ses pas vrait que ta une moto usine et que tes un pilotes inter rue????? dry.gif
dimi4
pa de tro non é g jamai di kel été usine !! é c vrai jss un peu a la ru mé keske tu veu on na pa tous ton pilotage et ta vitesse!! tongue.gif
Gui gui
mon pilotage ma vitesse elle est nul!!!!!! mad.gif wink.gif quand tu voit o chp de france j'ai du male a rentrer dans les 20premier alors c'est que je suis une merde!!! blink.gif tout se quond dit sur toi ses sur la plaisanterie wink.gif
mika
tongue.gif Et ouai pas tous un pilotage a sa vitesse cool.gif Mais peut mieux faire...... cool.gif T as une moto usine. smile.gif C est koi "usine" pour toi. cool.gif Impressionnan...T as gagné au loto??? Non???
dimi4
tu rentr peut etre pa dan les 20 mai yen plu dun ki voudré roulé kome toi smile.gif
si déja je roulai conmme toi jseré pa méconten tongue.gif
tu vien a varenne?
wink.gif
Gui gui
ciao mika je suis mort jai fait du super motard ojourd'hui la 50 de travert et de clisse des deux roue toulemonde me dit tes un fou a 80km/h aller ohp en glisse quoi que du bonneur laugh.gif @+
Gui gui
non je vais mentrainer mais tu c'est ses pour rigoler quon se moc de toi ses pas méchant!!! wink.gif pas de probleme dimi???? unsure.gif pourquoi tu fait le stf?? moi pas prie!!!! sad.gif
mika
tongue.gif Allez tchao gars. cool.gif mais ouai t es un ouf dans ta tete cool.gif cool.gif
dimi4
sad.gif si g envi de pleuré mé jtien le coup! biggrin.gif
tinkiète jle pren pa mal smile.gif
jai pa fé la première épreuve du stf parce ke g fai macon mé de toute facon jme seré jamé kalifié!!! biggrin.gif
par contre c con pour toi ke tu né pa été pri parce ke a mon avi toré fé champion de bourgogne san problème!
@+
nikuss#2-5-9
Bon c'est réglé huh.gif tongue.gif laugh.gif ???Vivement le mxmk qu'on se fende la gueule wink.gif Autrement pour les concernés du mxmk vous préparez des trucs à emmener?? huh.gif (drapeaux,poubelle qui fait du bruit, trompette,....)
Moi je prépare le max de drapeaux ....(fait maison) mais j'ai pas encore fait de dessin,slogan,insigne,... sad.gif alors si vous avez des idées a me proposé dite les rapidement pour que je finisse wink.gif tongue.gif laugh.gif !!!!
bilouyam
Ben di donc les gars sa chambre sévère...Juste un pti coucou a mika qui me reconnaitra et o frère. J'espère qu'on se verra bientot. Peut etre a la roche?

Et on ce prend pas la tete les gars qu'on soit bon ou mauvais on est tous dans le même bateau...enfin d'autre a moteur et d'autre,comme moi en barque de touriste..lol
mika
tongue.gif Salut bilou rolleyes.gif La forme??Mais non sa chambre pas, on rigole.Tu roules a la roche mon ptit bilou???J crois que Christophe y veut la faire. cool.gif Si y m'emmène jte dit a la roche. cool.gif Wouap Wouap
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.