mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : honda cr 300cc!!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
hondaman
bonjour tout le monde!je suis un ptit nouveaux ici! xwhistling.gif
je tiend dabord a me presenter, donc moi c kevin du 77 j ai 26 ans et j ai repris l enduro depuis quelques mois! Pour cela il me falait une brèle!
J ai donc craquer pour une ptite cr 250 de 1996 preparer comme il ce doit! xthumbup.gif
et bien c la que reside mon probleme car elle est equipper d une homologation et d un moteur de la meme marque ATM!!!
sur le bas du cylindre il y a ecrit: u.s.e. motor- ainsi que:storcke ou strocke 72 mm!
cela fait un momment que je cherche sur le net mais pas moyen de trouver! mad.gif
pour le momment elle tourne tres tres fort ! Mais je prevoit d avance car je roule pas mal!
ha oui tent q je vous tiend! apres une bonne arsouille j ai remarquer que de l essance goutait par un des reniflards du carbu! Ca na pas durer mais j ai l impression de conssomer beaucoup (enviro 8l en 1 h voir 1h30 de roulage!)mais bon je roule beaucoup dans le sable avec les cotes qui vont bien!lol
je vous remerci d avances de m eclairer et suis ouvert a toute ballade dans le coins! xthumbup.gif a+ les (bikers)!
forzaFMX
salut, bienvenue sur le forum smile.gif

stroke 72mm ça correspond à la course de la bielle, pas à l'alésage du cylindre. sur mon vieu cr de 91 iavait aussi écrit ça au dessus de l'allumage et c'était bien un 250cc avec un alésage de 66.35mm.

a+
Benji58
oé bizare sa dry.gif
hondaman
salut j ai verifier et vous avez raison c pas le diametre et pour tout vous dire ca m arrange grave!merci les gars!! xthumbup.gif
forzaFMX
pas de prob smile.gif

et c'est normal que tu consommes beaucoup, avec le mien quand je fesais des sorties "enduro" au bout de 20-25 bornes fallait faire le plein. ça consomme ces petites bêtes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.