mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : faire du rameur?
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
sandcross62
salut tout l'monde!!
est-ce que faire du rameur ça participe à une bonne prépa physique pour la moto?
franek
j'suis pas un pro mais j'pense bien, ça fait travailler les obdos, le dos, les épaules, les cuisses et les avant-bras. Personnellement, j'en fais en regardant la télé quand le temps est pourri.. xthumbup.gif
sandcross62
lol moi aussi l'idée au départ c'est d'en faire devant la télé surtout quand le temps est pourri xthumbup.gif
alandu57
oui le rameur est un exercice assez complet travail musculaire et endurance donc c'est parfait
sandcross62
bon bein y a plus qu'à... une bonne demi heure par jour tongue.gif
alandu57
fait déjà 45 minutes 3 fois par semaine et ca sera déjà pas mal. laisse ton corps recuperer un peu
sandcross62
ok merci pour le conseil wink.gif
Farou-MX
Petite question sa vaut combien un rameur car les altere sa fait travailler que les bras lol tongue.giftongue.gif

merci d'avance wink.gif
sandcross62
j'ai payé le mien 199€ chez décathlon, il est vraiment bien, y en a un à 259e mais beaucoup plus emcombrant...
Farou-MX
CITATION(sandcross62 @ 8 Mar 08 à 12:56 ) [snapback]230409[/snapback]
j'ai payé le mien 199€ chez décathlon, il est vraiment bien, y en a un à 259e mais beaucoup plus emcombrant...


Merci bien wink.gif
melo934
désolé pour le retard, mais avec des alteres Faroux , si tu fait les bons gestes, tu peus travailé le devant , le coté et le deriere des epaules, les trapez , certaint muscle du dos, le haut des pecs , le milieu des pecs et meme les pecs en general , mais bon, jte cache pas, que travailé tout cas avec seulement des alteres, c est pas le top lol, du rameur, j ai l occasion d en fair, mais j ai pas encor esayé , pour le cardio jme dis qu il y a pas mieu que le footing ... reste a prouver ... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.